vendredi 15 août 2014

Secret's service (Cocoa Fujiwara)

Je trouvais la couverture jolie. C'est à peu près la seule chose qui m'a plu dans ce manga : les dessins. Ils sont vraiment jolis, à la fois délicats et dynamiques.

En revanche, l'histoire est confuse. On est obligé de revenir 10 fois en arrière pour comprendre ce qui se passe. Les personnages ne sont pas très attachants et finalement, on s'ennuie ferme.

En revanche mes élèves sont totalement fans. Peut-être ai-je raté quelque chose. En tout cas, j'en resterai là...

RésuméRirichiyo Shirakiin a un gros défaut : elle ne peut pas ouvrir la bouche sans dire des choses désagréables aux gens. Sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a pourtant un cœur en or, mais après des années passées à n'exister qu'à travers son statut d'héritière d'une riche famille, elle s'est construit une carapace qui l'étouffe. Bien décidée à changer de vie, Ririchiyo vient d'emménager dans la " Maison de Ayakashi ", une résidence réservée aux descendants de créatures surnaturelles et d'humains. Avec ses étranges voisins, la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises... surtout lorsqu'elle découvre que son mystérieux garde du corps a le pouvoir de se transformer en renard démoniaque !

2 commentaires:

  1. jolie couverture mais qui me fait franchement sourire... je passe vu ton billet!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!