dimanche 15 mai 2011

Le mardi, ce sera permis : un rendez-vous chez Stephie!

http://storage.canalblog.com/44/47/552745/64652259_p.jpg Voilà un rendez-vous très sympathique chez Stephie : chaque premier mardi du mois, publier un billet sur nos "mauvaises lectures". Celles qu'on avoue qu'en rougissant, en bafouillant, en espérant que le téléphone va sonner... Bon, j'en fait peut-être un peu trop! ;)
 
En tout cas, les lectures qui font froncer le nez à certaines personnes (peu fréquentables selon moi). J'ai eu récemment un léger accrochage sur le thème "nos chers élèves qui ne lisent pas... les mangas ce n'est pas de la lecture". Pour lutter contre les fâcheux, j'en suis! Reste à trouver ce que je vais lire...
 
Toutes les infos sont Ici !

6 commentaires:


  1. j'en connais qui ont commencé par lire des BD et qui ont fini avec des pavés !


    RépondreSupprimer

  2. Je trouve le concept sympa, et je pense que j'ai de quoi faire dans ma PAL pour y participer, à voir si je serai synchro ^^


    RépondreSupprimer


  3. :) Moi aussi il faut que je sois synchro!



    RépondreSupprimer

  4. Oh! Mais c'est que j'ai failli oublier! Mais j'ai ce qu'il faut sous la main! :-)


    RépondreSupprimer


  5. Moi aussi, j'ai failli oublier. Encore faut-il que je fasse mon billet d'ici demain!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!