dimanche 12 décembre 2010

Swap Enfants de Noël : le colis!

Il y a quelques temps Emmyne nous a proposé un Swap sur le thème de Noël! Je n'ai pas pu résister! J'ai bien fait! J'étais en binôme avec Martine qui m'a bien gâtée!
 
 





 
Et dans tous ces jolis paquets...
 


Deux beaux albums de Noël :
Le bonhomme de neige et les fées de Noël
M. Noël (je suis une grande fan de cette collection)
Et un livre que je voulais lire depuis longtemps (Kali peut être témoin) : La trilogie des elfes de JL Fetjaine
 


Mais aussi un très beau marque-page avec un bonhomme de neige et un super livre de cuisine que j'ai d'ailleurs failli lui acheter. J'ai hâte d'essayer les recettes pour Noël!
 


Et que serait Noël sans chocolat?
 

Le tout accompagné d'une très jolie et très gentille carte!
 
 
Un immense merci à Emmyne pour ce swap organisé de main de maître et à Martine pour tous ces jolis présents!

20 commentaires:


  1. Monsieur Noël, il me faisait de l'oeil hier !
    Le livre de cuisine me tente bien également ! Un beau colis...


    RépondreSupprimer

  2. Très joli colis!
    Et à force de parler du Fetjaine, on a dû envoyer des ondes à Martine inconsciemment... En tout cas tu vas enfin pouvoir le lire :D


    RépondreSupprimer

  3. Mr Noel il a l'air trop bien le livre lol


    RépondreSupprimer

  4. très sympa! le livre de cuisine a l'air très très bien!


    RépondreSupprimer

  5. Ohh, quel chouette colis. La trilogie des elfes, ça me tente bien, j'attends ton avis :)


    RépondreSupprimer


  6. ;) Il y a beaucoup de choses qui nous font de l'oeil!



    RépondreSupprimer


  7. lol! Tu dois avoir raison!



    RépondreSupprimer

  8. Bonjour Edelwe,
    cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour de blog, et je profite du swap d'Emmyne pour voir ce très jolis colis que tu as reçu(tu as été gâtée). Le livre de cuisine, celui des elfes me
    font aussi de l'oeil!!
    Bonnes fêtes!


    RépondreSupprimer


  9. :) J'adore cette série!



    RépondreSupprimer


  10. ;) Oui, j'ai été gâtée!



    RépondreSupprimer


  11. Il y a de magnifiques photos! Slurps!



    RépondreSupprimer


  12. ça ne sera pas pour tout de suite, parce que j'ai pas mal de livre empruntés à rendre avant.



    RépondreSupprimer

  13. Ouf! je prends 5 minutes pour passer par chez toi!
    Heureuse que tout t'ait plu!
    Je t'embrasse!


    RépondreSupprimer

  14. Me voici enfin, pardonne-moi ce retard.
    Chaleureux colis que voici, j'avais dévoré la Trilogie des elfes, une belle lecture. J'adore le titre et la couverture du livre gourmand :)


    RépondreSupprimer


  15. :) Merci Martine!!!!!!!!!



    RépondreSupprimer


  16. Il est magnifique! Merci pour ce swap emmyne!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!