dimanche 5 décembre 2010

Swap Doudou : le colis !

Il y a quelques temps, Christelle proposé un Swap Doudou pour lutter contre les rigueurs de l'hiver. Je n'ai pas pu résiter! J'ai bien fait! Je me suis régalée à faire le colis pour ma swappée (l'organisatrice herself) et j'ai été magnifiquement gâtée par Bladelor qui a superbement cerné mes goûts! Je n'aurais pas fait mieux moi-même!
 
Voici le colis à l'arrivée! Rien qu'en voyant que c'était Bladelor, j'étais déjà aux anges!
 
 




Petites photos groupe pour cette montagne de cadeaux! Moi qui adore ouvrir de jolis paquets, j'étais ravie!
 




 
Mais que contenaient-ils? Des livres bien sûr!
 

Miss Charity sur lequel je lorgnais depuis 1 an à chaque passage en librairie! Happy Marriage repérer sur le blog de ma swappeuse il y a quelques semaines et Azilis, un de ses coups de coeur que j'avais aussi noté sur son blog!
 

Il y avait aussi plein de superbes biscuits! Moi qui adorent ça! et en plus très très bien choisis puisque les Monsieur Biscuit et les sablés tout chocolat sont parmi mes préférés! Quant aux tartelettes que je ne connaissais pas... et bien nous avons fait connaissance! ;)
 

Côté objets doudou, j'ai aussi été gâtée! Plein de Me to You! Vous aurez remarqué que j'adore ça! ;) Une petite peluche, un bloc post-it et un marque pages magnétique!
 


 

Et enfin, un superbe porte-clef, un porte-photo macaron et une bague petit LU en pâte fimo avec mon prénom ou mon pseudo! Une merveille! Je n'en suis pas encore revenue! C'est magnifiqument fait, avec un art du détail absolument remarquable! J'adore!Bladelor m'a donné le lien vers la créatrice de ces merveilles : http://www.fimodelices.fr/ !
 
Un très très grand merci à Christelle pour cette brillante idée de thème et surtout merci infiniment à Bladelor qui a été une swappeuse vraiment très très attentionnée! Merci les filles!!!!

28 commentaires:


  1. Je suis totalement ravie quand j'arrive à contenter quelqu'un en lui concoctant un colis selon ses goûts.
    Je précise pour tes lecteurs que je ne suis pas la réalisatrice des objets en fimo, je me suis contentée de les acheter !!


    RépondreSupprimer

  2. Tu as été over gâtée dis donc !!! J'adore tout !!! Et le porte photos macarons est trop mimi :-)


    RépondreSupprimer


  3. Merci encore! Je vais rajouter le lien que tu m'a donné!



    RépondreSupprimer

  4. Un très beau swap et let thème est vraiment sympa :-)


    RépondreSupprimer

  5. C'était trop bien ce swap, tout le monde a été bien gâté !!! les portes-clés sont trop mignons...


    RépondreSupprimer

  6. oh lalalalala ! Je vois que chacune a pris plaisir à préparer et découvrir ses colis ! =D


    RépondreSupprimer

  7. Super le colis!! Azilis et Miss Charity sont deux de mes coups de coeur! Avec ce thème il y avait à faire!


    RépondreSupprimer

  8. très sympa ce swap !!!!!! tu as reçu des cadeaux très sympas. Miss Charity, moi aussi je veux le lire. Je l'ai pris pour la biblio où je suis ;-))


    RépondreSupprimer

  9. Miss Charity, c'est ma chouchoute. Tu as été vraiment très gâtée!


    RépondreSupprimer


  10. Un excellent thème! Je suis contente d'avoir participé!



    RépondreSupprimer


  11. :) Je le voulais depuis longtemps!



    RépondreSupprimer

  12. Miss Charity et Azilis j'en entend dire que du bien.
    Pleins de trucs sympa dans ton colis :)


    RépondreSupprimer

  13. Tu es vraiment très gâtée avec Miss Charity! C'est un superbe cadeau!


    RépondreSupprimer

  14. je ne connais pas Monsieur Biscuit, ouhhh la laaaa, il faudra combler cette lacune!
    Porte-clé et bijoux sont ... à croquer! et je crois bien que je vais craquer aussi!


    RépondreSupprimer


  15. Encore merci pour l'oganisation!



    RépondreSupprimer


  16. ça c'est tout à fait vrai!



    RépondreSupprimer


  17. C'est Noël! Il faut en profiter!



    RépondreSupprimer

  18. Un superbe colis! Génial les porte-clés! Et de jolies lectures...


    RépondreSupprimer

  19. Ouaahh ! C'est vraiment un colis super doudou idéal pour adoucir les rigueurs de l'hiver ! :-)


    RépondreSupprimer


  20. J'ai hâte d'être en vacances pour en profiter!



    RépondreSupprimer


  21. Surtout que j'ai vraiment très froid cette année!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!