mercredi 15 décembre 2010

Concours d'écriture L'Autre Editions / Livraddict

Livraddict et l'Autre éditions ont organisé un concours de nouvelles policière auquel j'ai participé. Si cela vous tente, toutes les nouvelles sont sur le site de Livraddict (pour que chaque membre puisse voter pour celle qu'il préfère) !
 
La mienne est la numéro 23 et je serai ravie d'avoir votre avis et vos commentaires pour savoir un peu ce que ça vaut!
 
 
http://chezclio.c.h.pic.centerblog.net/xf11byss.jpg

8 commentaires:


  1. J'ai voté pour une certaine Virginie...


    RépondreSupprimer


  2.  C'est moi! ;) C'est vraiment super sympa! Tu en as pensé quoi?



    RépondreSupprimer

  3. J'ai beaucoup aimé. Par contre, j'avoue que contrairement à ce qui est demandé, je n'ai pas lu tous les textes car cela m'aurait pris trop de temps.


    RépondreSupprimer

  4. Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les textes, mais pour le moment, le tien est dans mes favoris!


    RépondreSupprimer


  5. Merci beaucoup! ça me fait très plaisir!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!