Avec beaucoup de retard (désolée, j'avais raté le mail) voici le top BD du mois de juin! Merci à Yaneck pour ce superbe travail!
1- (=) V pour Vendetta, Alan Moore, David Lloyd, Delcourt 19.67
2- (=) Maus, Art Spiegelman, Flammarion 19
3- (=) Le grand pouvoir du Chninkel, Jean Van Hamme, Gregorz Rosinski, Casterman 18.5
4- (=) Watchmen, Alan Moore, Dave Gibbons, Panini Comics 18
5- (=) Le retour à la terre tome 2, Jean-Yves Ferri, Manu Larcenet, Dargaud 18.375
6- (=) Blankets, Craig Thompson, Casterman 18
7- (=) Couleur de peau miel tome 1, Jung, Quadrants 18
8- (=) Pyongyang, Guy Delisle, L'Association 18
9- (=) Couleur de peau miel tome 1, Jung, Quadrants18
10- (=) Où le regard ne porte pas tome 1, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 17.75
11- (=) Quartier Lointain, Jiro Taniguchi, Casterman, 17.75
12- (+) Le photographe tome 2, David Guibert, Didier Lefèvre, Dupuis 17.7
13- (=) Pinocchio, Winschluss, Les Requins Marteaux 17.67
14- (=) L'âme du Kyudo, Hiroshi Hirata, Delcourt 17.67
15- (=) Undercurrent, Tetsuya Toyoda, Kana 17.67
16- (=) Rides, Pablo Roca, Delcourt 17.6
17- (=) Le chat du Rabbin tome 2, Joan Sfar, Dargaud 17.58
18- (=) De cape et de crocs tome 2, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.56
19- (=) Un homme est mort, Kriss, Etienne Davodeau, Futuropolis 17.5
20- (N) De cape et de crocs tome 8, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.5
21- (-) De cape et de crocs tome 3, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.44
22- (=) Trois Ombres, Cyril Pedrosa, Delcourt 17.43
23- (=) De cape et de crocs tome 1, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.4
24- (=) Batman guerre au crime, Paul Dini, Alex Ross, Soleil 17.33
25- (N) De cape et de crocs tome 6, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.33
26- (=) Fables tome 6, Willingham, Akins, Buckingham, Panini Comics 17.33
27- (=) Il était une fois en France tome 1, Fabien Nury, Sylvain Vallée, Glénat 17.33
28- (=) Le sursis tome 2, Jean-Pierre Gibrat, Dupuis 17.33
29- (=) Okko le cycle de l'eau tome 2, Hub, Delcourt 17.33
30- (=) Magasin général tome 2, Jean-Louis Tripp, Régis Loisel, Casterman 17.29
31- (-) La guerre d'Alan tome 2, Emmanuel Guibert, L'Association 17.25
32- (=) Animal'z, Enki Bilal, Casterman 17.17
33- (N) Batman the Killing Joke, Alan Moore, Brian Bolland, Panini Comics 17.17
34- (N) De cape et de crocs tome 5, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.17
35- (=) Aya de Yopougon tome 3, Marguerite Abouet, Clément Oubrérie, Gallimard 17.13
36- (=) Lou! tome 5, Julien Neel, Glénat 17.13
37- (=) Blacksad tome 1, Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido, Dargaud 17.11
38- (=) Blacksad tome 2, Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido, Dargaud 17.11
39- (=) Petit Pierrot, Alberto Varanda, Soleil 17
40- (N) De cape et de crocs tome 4, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17
41- (N) Jéronimus tome 1, Christophe Dabitch, Jean-Denis Pendanx, Futuropolis 17
42- (N) Les gouttes de dieu tome 1, Tadashi Agi, Shu Okimoto, Glénat 17
43- (=) Le sommet des dieux tome 1, Yumemakura Baku, Jirô Taniguchi, Casterman 17
44- (=) Un ciel radieux, Jirô Taniguchi, Casterman 17
45- (=) Une aventure rocambolesque tome 2, Manu Larcenet, Dargaud 17
46- (=) Lulu femme nue tome 1, Etienne Davodeau, Futuropolis 16.95
47- (=) Chroniques Birmanes, Guy Delisle, Delcourt 16.9
48- (=) L'orchestre des doigts tome 1, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 16.8
49- (=) Canoë Bay, Patrick Prugne, Tiburce Oger, Editions Daniel Maghen 16.75
50- (=) Où le regard ne porte pas tome 2, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 16.75
1- (=) V pour Vendetta, Alan Moore, David Lloyd, Delcourt 19.67
2- (=) Maus, Art Spiegelman, Flammarion 19
3- (=) Le grand pouvoir du Chninkel, Jean Van Hamme, Gregorz Rosinski, Casterman 18.5
4- (=) Watchmen, Alan Moore, Dave Gibbons, Panini Comics 18
5- (=) Le retour à la terre tome 2, Jean-Yves Ferri, Manu Larcenet, Dargaud 18.375
6- (=) Blankets, Craig Thompson, Casterman 18
7- (=) Couleur de peau miel tome 1, Jung, Quadrants 18
8- (=) Pyongyang, Guy Delisle, L'Association 18
9- (=) Couleur de peau miel tome 1, Jung, Quadrants18
10- (=) Où le regard ne porte pas tome 1, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 17.75
11- (=) Quartier Lointain, Jiro Taniguchi, Casterman, 17.75
12- (+) Le photographe tome 2, David Guibert, Didier Lefèvre, Dupuis 17.7
13- (=) Pinocchio, Winschluss, Les Requins Marteaux 17.67
14- (=) L'âme du Kyudo, Hiroshi Hirata, Delcourt 17.67
15- (=) Undercurrent, Tetsuya Toyoda, Kana 17.67
16- (=) Rides, Pablo Roca, Delcourt 17.6
17- (=) Le chat du Rabbin tome 2, Joan Sfar, Dargaud 17.58
18- (=) De cape et de crocs tome 2, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.56
19- (=) Un homme est mort, Kriss, Etienne Davodeau, Futuropolis 17.5
20- (N) De cape et de crocs tome 8, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.5
21- (-) De cape et de crocs tome 3, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.44
22- (=) Trois Ombres, Cyril Pedrosa, Delcourt 17.43
23- (=) De cape et de crocs tome 1, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.4
24- (=) Batman guerre au crime, Paul Dini, Alex Ross, Soleil 17.33
25- (N) De cape et de crocs tome 6, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.33
26- (=) Fables tome 6, Willingham, Akins, Buckingham, Panini Comics 17.33
27- (=) Il était une fois en France tome 1, Fabien Nury, Sylvain Vallée, Glénat 17.33
28- (=) Le sursis tome 2, Jean-Pierre Gibrat, Dupuis 17.33
29- (=) Okko le cycle de l'eau tome 2, Hub, Delcourt 17.33
30- (=) Magasin général tome 2, Jean-Louis Tripp, Régis Loisel, Casterman 17.29
31- (-) La guerre d'Alan tome 2, Emmanuel Guibert, L'Association 17.25
32- (=) Animal'z, Enki Bilal, Casterman 17.17
33- (N) Batman the Killing Joke, Alan Moore, Brian Bolland, Panini Comics 17.17
34- (N) De cape et de crocs tome 5, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17.17
35- (=) Aya de Yopougon tome 3, Marguerite Abouet, Clément Oubrérie, Gallimard 17.13
36- (=) Lou! tome 5, Julien Neel, Glénat 17.13
37- (=) Blacksad tome 1, Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido, Dargaud 17.11
38- (=) Blacksad tome 2, Juan Diaz Canales, Juanjo Guarnido, Dargaud 17.11
39- (=) Petit Pierrot, Alberto Varanda, Soleil 17
40- (N) De cape et de crocs tome 4, Alain Ayroles, Masbou, Delcourt 17
41- (N) Jéronimus tome 1, Christophe Dabitch, Jean-Denis Pendanx, Futuropolis 17
42- (N) Les gouttes de dieu tome 1, Tadashi Agi, Shu Okimoto, Glénat 17
43- (=) Le sommet des dieux tome 1, Yumemakura Baku, Jirô Taniguchi, Casterman 17
44- (=) Un ciel radieux, Jirô Taniguchi, Casterman 17
45- (=) Une aventure rocambolesque tome 2, Manu Larcenet, Dargaud 17
46- (=) Lulu femme nue tome 1, Etienne Davodeau, Futuropolis 16.95
47- (=) Chroniques Birmanes, Guy Delisle, Delcourt 16.9
48- (=) L'orchestre des doigts tome 1, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 16.8
49- (=) Canoë Bay, Patrick Prugne, Tiburce Oger, Editions Daniel Maghen 16.75
50- (=) Où le regard ne porte pas tome 2, Georges Abolin, Olivier Pont, Dargaud 16.75
RépondreSupprimerle seul que j'ai lu (et adoré) , c'est Lulu , Femme nue.
RépondreSupprimerJe l'ai noté dans ma LAL!
RépondreSupprimerBlankets, Pyongyang, Rides, mon trio de cœur: lus et aimés!
RépondreSupprimer;)
RépondreSupprimerOuh là je n'ai pas lu de BD ces derniers temps, il va falloir y remédier :) tu me donnes des idées !!
RépondreSupprimerHéhé, je suis plongée dans les aventures d'Aya. Une récente mais belle découverte pour moi. Je serais moins inculte dorénavant au sujet de la BD !
RépondreSupprimerTant mieux!
RépondreSupprimerMes élèves de Créteil adoré cette BD!