lundi 26 juillet 2010

Peut-être une angine...

Un tag très sympathique proposé par Lilibook ! Le principe étant de prendre notre mp3, ou lecteur windows media, que l'on met en lecture aléatoire et pour chaque question on presse "suivant" pour en obtenir la réponse. Je me suis donc saisi de mon lecteur...même si je crains d'y trouver des chansons inavouables...et déjà, où est la fonction aléatoire?
 
http://free.culture.free.fr/parissy/wp-content/2010/02/note_musique1.jpg
http://free.culture.free.fr/parissy/wp-content/2010/02/note_musique1.jpg
 
Si quelqu'un vous dis "Est-ce que c'est bien", vous dites ?
  
Underneath your clothes (Shakira). ça commence bien. Parce que bien évidemment, si on me demande si c'est bien l'amour...
 
Comment vous décririez-vous ?
 True Love's First Kiss (BO de Shrek). Visiblement, je dois être une incurable romantique!

Qu'est ce que vous aimez chez un garçon ?
Je vais t'aimer (Michel Sardou). Décidément! Pour le moment, les réponses collent bien.

Comment vous sentez-vous maintenant ?
Tatoue-moi (Mozart L'opéra rock). Peut-être que je me sens très rock...ou très amoureuse...qui sait...

Quel est mon but dans la vie ?
Couche-trad et lève-tôt (Bénabar)
De dormir? A ben oui alors!

Que pensent vos amis de vous ?
SexBomb (Tom Jones)
Bon, il faudra que je leur demande! ;)

Que pensent de vous vos parents ?
Bière et Fraulein (Michel Sardou)
Euh, là, je ne vois pas...

A quoi pensez-vous souvent ?
Chanteur de Jazz (Michel Sardou)
C'est vrai que je pense souvent en musique!

Qu'est ce que 1+1 ?
Voir sans être vu (Bénabar)
Mais c'est super gai tout ça!

Quelle est l'histoire de votre vie ?
C'est la ouate (Caroline Loeb)
Décidément, en plus de ne penser qu'à dormir...je suis aussi paresseuse! en même temps, ce n'est pas totalement faut...

Que pensez-vous quand vous voyez la personne que vous aimez ?
Ice Girl (Emilie Simon)
Là, c'est vraiment étonnant! C'est une de nos musiques préférées.
 
Que jouera-t-on à vos funérailles ?
Le petit garçon (Serge Reggianni)
J'adore. Elle me fait toujours pleurer. Alors pour un enterrement...

Quel est votre hobby ?
Across the stars (BO de Star Wars - Love Theme)
Encore et toujours de l'amour!

Quel est votre plus grande peur ?
Les bals populaires (Michel Sardou)
C'est vrai que je n'aime pas la foule.

Quel est votre plus grand secret ?
L'incendie (Vanessa Paradis)
N'ayant pas de tendance pyromane, je me réfèrerai au contenu de la chanson. Où on parle ancore de passion...décidément, je vais aller m'inscrire aux Harlequinades!

Que pensez-vous de vos amis ?
She's a maniac (BO de Flashdance)
S'ils savaient....

Quel est la chanson de votre vie ?
Une jolie fleur dans une peau de vache (Georges Brassens)
Lol. Il est génial ce tag... Là, il faudrait demander à mes élèves!

Qu'est ce qui vous décrit ?
Savoir aimer (Florent Pagny)
Si c'était vrai, je serais ravie!

Quel titre allez vous donner à ce billet ?
Peut-être une angine (Anaïs)  
J'espère que ce n'est pas prémonitoire! En tout cas, c'est accrocheur!
 
Bilan :
1) Voilà un tag vraiment très amusant et finalement les réponses tombent assez souvent juste!
2)J'ai trouvé la fonction aléatoire! et franchement, il faut le vouloir vu comme elle est cachée!
3)Mon aléatoire est de partie pris et sort Michel Sardou une fois sur deux!
 
A présent, si ça les tente, je propose à Karine :)  et à Fashion de s'amuser avec ce tag! 'attends impatiemment leurs réponses et leur humour dévastateur!

18 commentaires:


  1. Ca me plaît!! Dès que je trouve la fonction aléatoire sur mon mp3, je m'y mets! Ca promet!!


    RépondreSupprimer

  2. Pas mal du tout! Aaah Sardou s'est taillé la part du lion!


    RépondreSupprimer


  3. Comme quoi la fonction est loin d'être facile à trouver! je suis rassurée!



    RépondreSupprimer


  4. Mon lecteur fait du favoritisme!



    RépondreSupprimer

  5. J'arrive enfin à venir chez toi, depuis hier ça me buggait... rrr ;-)
    Il est vraiment extra ce tag, et c'est vrai que ça colle souvent avec les questions, c'est hallucinant je trouve !!!! Je crois que je me souviendrais longtemps de ce tag. J'aime tes réponses ;-)


    RépondreSupprimer

  6. Trop marrant je pense le reprendre ^^


    RépondreSupprimer

  7. Sympa ce tag je trouve :) je me demande ce que ça pourrait donner ^^


    RépondreSupprimer


  8. Alors j'attends impatiemment les réponses!



    RépondreSupprimer

  9. Effectivement, je n'ai pas répondu du tout comme il fallait et comme me le "reproche" ma taggueuse. Je n'avais pas compris le côté aléatoire... Faut dire que je n'ai pas de MP3 et que je n'utilise
    pas windows média player. Je n'ai qu'une vieille chaine très fatiguée.
    Bon avec la vraie méthode, les réponses sont rigolotes aussi !


    RépondreSupprimer


  10. Lol! J'en rigole encore!



    RépondreSupprimer


  11. Mais plus vraies avec ta méthode!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!