samedi 13 décembre 2014

Spice and Wolf (Hasekura Isuna)

Tomes 1 à 9 (07/11/2014)

Une bonne série et surtout des dessins sublimes. On lit rien que pour ça!

L'histoire est très originale mais parfois un peu confuse. J'ai eu du mal à m'y retrouver ou à comprendre la combine commerciale à plusieurs reprises.

Néanmoins c'est un très joli manga, plein de mystères et de poésie.

Tome 10 (13/12/2014)

Toujours de très jolis dessins, mais une intrigue confuse. Je ne suis pas aller jusqu'au bout et je m'arrêterai là.

Résumé : Lawrence Kraft, un jeune marchand, sillonne les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsquune nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits dune très belle jeune fille dotée dune queue et doreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence et devient, plus quun compagnon de voyage, un véritable associé. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!