vendredi 3 octobre 2014

Wolf girl and black prince (Atta Hayuko)

Tome 1

Un manga assez curieux et inégal. Je n'ai pas du tout aimé le début que j'ai trouvé glauque. De même l'idée de départ est assez tordue. De plus, l’héroïne est assez antipathique et on trouve qu'elle a bien cherché ce qui lui arrive.

Mais peu à peu on apprend à mieux connaître les personnages et ils finissent par devenir intéressants, à défaut d'être très sympathiques. Peu à peu, Sata devient même attachant.

A l'arrivée, on est assez décontenancé. J'ai du mal à savoir si j'ai aimé ou pas. Ou si je continuerai ou pas ma lecture. Peut-être me laisserai-je tenter.

Résumé : Erika Shinohara est une vaniteuse élève de seconde. Elle parle fièrement de l'histoire d'amour idyllique qu'elle vit avec son petit ami, cependant celui-ci n'existe pas. D'ailleurs à l'âge de 16 ans, Erika n'a jamais eu de petit ami. Vient le jour où, au pied du mur elle se rend compte qu'elle ne peut plus mentir. Elle prend discrètement en photo un beau jeune homme croisé dans la rue et le présente comme étant son petit ami. Malheureusement ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée. Un garçon dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Prise au piège, Erika deviendra t-elle son esclave ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!