lundi 13 octobre 2014

Switch girl (Natsumi Aida)

Tome 1

Je m'attendais à mieux en lisant le résume. Au lieu de trouver le personnage loufoque, je l'ai trouvé crispant. Et limite vulgaire. Et surtout, je n'ai pas ri. Les situations ne sont vraiment pas drôles et je me suis profondément ennuyée... Seuls les dessins sont assez sympa. La fin promets aussi une amélioration. Mais que c'est long à démarrer!

A l'inverse, pas mal de mes élèves ont aimé.

Mais je ne pense pas continuer ma lecture.


Résumé : Nika mène une double vie, entre son mode “ON” charismatique et populaire et son mode “OFF” vulgaire et débraillé qu’elle cache à ses copains du lycée. Malheureusement, Arata, un nouvel élève plein de mystères, a découvert son secret ! Mais Arata aussi a des choses à cacher, dont le fait qu’il est très mignon sous ses lunettes. Arata et Nika concluent donc un pacte…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!