lundi 20 octobre 2014

Buster keel (Kenshiro Sakamoto)

Tomes 1 et 2

Une série assez proche de Fairy Tail dans le concept : une bande de magiciens, un lien avec des dragons, des quêtes pleines d'aventures et le design des personnages.

Malgré ces points communs la série reste assez originale dans le traitement des aventures et dans les quêtes réalisées par les personnages.

J'ai aussi apprécié les dessins.

Cependant, je n'ai pas vraiment accroché avec le tome 2. Je ne sais pas si je continuerai ma lecture.

Résumé : Keel est un jeune combattant... mais en réalité, c est un dragon-singe enfermé dans un corps humain, un monstre féroce au corps couvert d écailles. Lavie est une jeune dompteuse de monstres qui rêve d être la plus grande des aventurières et qui joue des mélodies magiques sur sa fidèle guitare pour accroître la puissance de ses monstres. Leurs chemins se croisent et les deux jeunes gens embarquent alors pour une fantastique aventure à travers le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!