lundi 7 avril 2014

Princesse Sakura

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61vUNsJCVCL._SL500_AA300_.jpgTome 1 

 Là aussi, très bonne surprise! Une histoire très originale et une héroïne courageuse et pas du tout nunuche! On entre rapidement dans l'histoire et onf ait la connaissance de cette princesse chasseuse de démon... et qui est bien plus que ça! De très jolis dessins. Une bonne intrigue! Vivement la suite!

Tome 2

Si j'ai beaucoup aimé le tome 1, le tome  2 m'a un peu déçu. Cela n'avance pas vraiment et surtout l'ensemble reste très confus. Cependant, j'aime toujours autant l'histoire (très originale) et les dessins. Je vais donc tenter le tome 3 pour confirmer ou infirmer mon avis!

Tomes 3 à 8

Même si je trouve qu'on a parfois du mal à ne pas mélanger les personnages, j'aime toujours beaucoup cette série. Les dessins sont jolis et l'histoire est très originale. J'aime beaucoup la manière dont Sakura évolue et l'intrigue avec son amoureux. J'ai hâte de lire les tomes 9 et 10!

Tomes 9 à 12

Quelques longueurs mais un beau final très émouvant. Une belle série, avec des dessins magnifiques et une histoire originale. Je ne peux que vous la conseiller.

Résumé : Nous sommes à l'époque Heian. La princesse Sakura, qui n'a que quatorze ans, est soudainement convoquée à la capitale par son fiancé, le prince Ora, qu'elle déteste à cause de son égoïsme. Sakura décide de faire une fugue une nuit de pleine lune, entraînant avec elle les roues de la destinée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!