jeudi 21 février 2013

Nouvelle bannière pour mon retour

Hier soir, je lis une remarque de Keisha sur "le retour du petit nounours". Comme je la trouve amusante, je la fait partager à Monsieur Edelwe qui me propose de faire une nouvelle bannière avec les fameux petits ours. Nous nous mettons au travail. Comprendre : je choisis les ours, invente une histoire avec et lui laisse faire le reste du boulot, en l'aidant avec des remarques positives et éclairées : En bleu, c'est moche!
 
Vous pouvez à présent voir le résultat à la place de l'ancienne! Qu'en pensez-vous?
 

Une image que nous n'avons pas utilisée mais que j'aimais beaucoup!

16 commentaires:

  1. J'aime bien, c'est mignon, surtout celui regarde par la fente au milieu, c'est rigolo ! Moi aussi j'ai changé de bannière il y a peu, c'est l'année des changements dirait-on ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout mignon :)Par contre, ne devrais-tu pas mentionner le nom de l'illustrateur ?

    RépondreSupprimer


  3. :) C'est une bonne remarque. Mais comme c'est une marque, il y a plusieurs dessinateurs (je supose). En tout cas, impossible de savoir qui le dessine réellement. Le créateur de la marque
    s'appelle Stephen Haines mais ce n'est pas non plus le dessinateur. Si par hasard tu as l'info...



    RépondreSupprimer
  4. Non du tout :/ Je n'en sais pas plus...

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore ce petit nounours alors forcément je suis toujours fan. C'était même le design complet de notre blog commun avec l'homme avant avant :)

    RépondreSupprimer
  6. Et pour répondre à AcrO j'avais cherché sans succès, ne trouvant même pas de site officiel, ce petit nounours appartenant à une marque de papeterie étrangère de souvenir!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le petit curieux du milieu.

    RépondreSupprimer


  8. Peut-être que qq d'autre saura...



    RépondreSupprimer


  9. Je ne savais pas! :) C'est amusant!



    RépondreSupprimer


  10. ça me rassure, ce n'est pas moi qui ai mal cherché! Mon honneur de documentaliste est sauf! :)



    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien, c'est mignon comme tout ! Bonne continuation et bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!