mercredi 15 février 2012

Blog Zero Carbone

En me promenant sur vos blogs, j'ai croisé plusieurs fois ce logo :
 
bonial – prospectus et catalogues en ligne pour moins de papier
 
J'ai trouvé l'idée très sympathique et j'ai décidé de participer!
 
En bref, l'idée est de planter un arbre pour compenser les émissions de CO2 produites par un blog  (créations des articles et consultations).
 
Si vous aussi cela vous intéresse, c'est ICI !

8 commentaires:

  1. Moui :/ Tu fais surtout prospérer leur publicité et leur CA...

    RépondreSupprimer


  2. Un arbre, c'est toujours un arbre...



    RépondreSupprimer
  3. Je demande à voir :) Hormis des faits très larges, ils ne communiquent pas sur ce qu'ils ont planté.

    RépondreSupprimer


  4. ça c'est vrai! Je verrai bien...



    RépondreSupprimer
  5. Très bonne initiative, je l'ai fait aussi :)

    RépondreSupprimer


  6. C'est chez toi que je l'ai vu!



    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas donné suite malgré les dizaines de mail reçu. Parce que bonial est avant tout un site créer pour faire de l'argent, parce que quitte à planter un arbre aussi autant le faire soit même!
    Bref je n'adhère pas à cette campagne de publicité déguisée...

    RépondreSupprimer


  8. Je comprends ton point de vue. Effectivement autant planté un arbre soi-même...mais encore faut-il avoir un endroit où le planter.



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!