dimanche 5 février 2012

Tag Abécédaire

J'ai été taguée par Bouma et je vais donc essayer de répondre! Mais ce tag est coriace!
 

 
A comme Alice, ma meilleure amie avec qui j'ai passé plein de super moments cette année!
B comme Blog, cela se passe d'explications
C comme Chaleur, on en aurait bien besoin en ce moment)
D comme Desperate Housewives, la saison 7 est géniale!
E comme Elana, un de mes personnage préféré
F comme Films de Tim Burton, vivement le prochain!
G comme Gandalf, un autre de mes personnages préférés
H comme Harry Potter, je viens de revoir le 7
I comme Imagination, absolument vital
J comme Jean-Jacques Goldman, toujours pas de nouvel album
K comme Kiwi, pour la Nouvelle Zélande, un pays que j'adore
L comme Livre, là aussi c'est assez évident
M comme Me to you, les petits ours
N comme Neige, il vient de neiger ce matin
O comme Olivier, un arbre de part chez moi
P comme Pierre Bottero, dont je regrette toujours beaucoup la disparition et dont les livres m'enchantent toujours.
Q comme Questions, on s'en pose toujours beaucoup
R comme Ringer, une série que j'ai envie de découvrir
S comme Séries télé, je suis fan
T comme Tolkien, je viens de revoir la trilogie en VL
U comme Urs, un des peuples enventés par David Brin
V comme Vigan, Plus rien ne s'oppose à la nuit m'a bouleversée...
W comme Winnie! J'adore cet ours!
X comme Xantar, il faudrait que je réécoute les Naheulbeuk
Y comme Yggdrasil, je me suis remise à la légende arthurienne
Z comme Zèbre, mes élèves sont en train d'inventer un conte à ce propos!
 
Ouf, j'y suis arrivée! Et comme souvent, ce tag ayant beaucoup circulé, je ne transmets pas. Reprenne qui voudra!

22 commentaires:

  1. On a le kiwi en commun ! Alors que presque toutes donnaient les kilos pour la lettre K, j'ai aussi mis le kiwi pour les vitamines, les petits grains et ma confiture ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert cet endroit il y a peu et je trouve que c'est très joli ici. Comme cet abécédaire très coloré.

    RépondreSupprimer
  3. Elle apporte quelque chose la version longue du Seigneur des anneaux ?

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai tagué, gros bisous ^^
    http://peleane.over-blog.net/article-tag-des-11-questions-98965389.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai repris ton tag sur mon blog :) http://jelydragon.blogspot.com/2012/02/tag-abc.html

    RépondreSupprimer


  6. Lol! Plus sympa que les kilos!



    RépondreSupprimer


  7. Si on est fan des livres, oui! Sinon, absolument rien. Je dirais même que ça casse un peu la dynamique...



    RépondreSupprimer


  8. Je vais aller voir ça!



    RépondreSupprimer


  9. Je viens de voir ça! C'est très sympa!



    RépondreSupprimer
  10. Oui, comme tu as pu le voir, j'ai eu un problème avec mon ordi :) !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!