mercredi 4 janvier 2012

Swap En route vers 2012 : le colis!

C'était presque la fin de l'année! Et puis j'avais été tellement raisonnable! Et surtout c'était ma copine Herisson qui organisait! Et j'avais tellement envie de la swapper depuis le temps... Alors j'ai craqué! J'ai bien fait! J'ai vraiment passé un bon moment plein d'échanges avec notre organisatrice de choc!
 
Mais trève de bavardages! Voici le colis envoyé par Herisson!
 

 


 
On remarque tout d'abord le soin apporté à la présentation! Et s'il y en a un qui n'est pas emballé, il y a une raison! Mais pour la connaître, il faut aller lire le billet d'Herisson! :)
 

J'ai découvert dans ces jolis paquets :
Deux bougies (très dans le ton de Noël)
Des tuiles aux deux chocolats (Miam!)
Une très jolie carte avec un adorable pingouin!
 

Un très joli carnet avec une belle couverture violette (ma couleur préférée)
Un très bel agenda Sempé que j'ai étrenné hier pour organiser mon planning au boulot! J'ai fait des envieux! ;)
 

La positive Attitude des paresseuses : une collection que j'adore!
Océania : tome 1 (dédicacé par l'auteur! J'adore! C'est trop la classe!)
Seuls dans la ville (j'avais lu le billet de Herisson et j'avais envie de réessayer avec cet auteur).
 
J'ai donc été très très gâtée! Un immanse merci à Herisson tant pour l'organisation que pour le colis!
Ce fut un vrai bonheur!

24 commentaires:

  1. j'adore les swaps c'est toujours des cadeaux sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, je fais partie des envieuses pour l'agenda Sempé !!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses !!

    Et super colis que tu as reçu, de jolis cadeaux.

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que cela te plaise :)

    RépondreSupprimer
  5. Un beau colis ! Herisson a un don pour organiser de belles choses !
    Bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  6. D'agréables lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  7. les tuiles au chocolat donnent envie! tu as été gâtée

    RépondreSupprimer
  8. Superbe l'agenda ! Hérisson t'a gâtée ! ;-)

    RépondreSupprimer


  9. ;) Tu es loin d'être la seule!



    RépondreSupprimer


  10. Tu as tout à fait raison!



    RépondreSupprimer


  11. Particulièrement! :)



    RépondreSupprimer


  12. En plus il est très agréable pour écrire!



    RépondreSupprimer
  13. Tu as été gâtée ! Océania à l'air sympa, en plus, si tu as une dédicace de l'auteur !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les choix d'Hérisson pour ce swap!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!