Voici le top du mois d'octobre concocté par Yaneck! Merci à lui!
1- (=) Gaza 1956, Joe Sacco, Futuropolis 19.17
2- (-) Persépolis, Marjanne Satrapi, L'Association 19.06
3- (N) Idées Noires, Franquin, Fluide Glacial 19
4- (-) Tout seul, Christophe Chabouté, Vents d'Ouest 18.83
6- (N) Les ignorants, Etienne Davodeau, Futuropolis 18.75
8- (=) Universal War One, Denis Bajram, Soleil 18.6
9- (=) Elmer, Gerry Alanguilan, Ca et là 18.44
10- (=) Black Hole, Charle Burns, Delcourt 18.33
11- (=) NonNonBâ, Shigeru Mizuki, Cornélius 18.33
12- (-) Quartier Lointain, Jiro Taniguchi, Casterman 18.31
13- (-) Le Grand pouvoir du Chninkel, J. Van Hamme, G. Rosinski, Casterman 18.25
14- (=) Garance, Gauthier, Labourot, Lerolle, Delcourt 18.25
15- (-) Urban tome 1- Les règles du jeu, Luc Brunschwig, Roberto Ricci, Futuropolis 18.25
16- (-) V pour Vendetta, Alan Moore, David Lloyd, Delcourt 18.22
17- (-) Astérios Polyp, David Mazzuchelli, Casterman 18.14
18- (N) Atar Güll ou le destin d'un esclave modèle, Fabien Nury, Brüno, Dargaud 18.13
19- (+) Pyongyang, Guy Delisle, Delcourt 17.07
20- (=) L'ascension du haut-mal, David B, L'Association 18
21- (-) Pinocchio, Winschluss, Les Requins Marteaux 17.94
22- (=) Le sommet des dieux, Yumemuka Bura, Jirô Taniguchi, Casterman 17.9
23- (+) Walking Dead, Robert Kirkman, Tony Moore, Charlie Adlard, Delcourt 17.86
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5, Tome 6, Tome 7, Tome 8, Tome 9, Tome 10,
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5, Tome 6, Tome 7, Tome 8, Tome 9, Tome 10,
24- (=) Les enfants de Jessica tome 1, Luc Brunschwig, Laurent Hirn, Futuropolis 17.83
25- (+) La mémoire dans les poches, L. Brunschig, E. Leroux , Futuropolis 17.8
26- (N) La Brigade Chimérique, Serge Lehman, Fabrice Colin, Gess, L'Atalante 17.18
27- (+) Gemma Bovery, Posy Simmonds, Denoël 17.75
28- (+) L'orchestre des doigts, Osamu Yamamoto, Editions Milan 17.69
29- (+) Trois Ombres, Cyril Pedrosa, Delcourt 17.67
30- (N) Je ne suis pas un homme, Usamaru Furuya, Casterman 17.67
31- (=) La chronique des immortels tome 1, Von Eckartsberg, Van Kummant, Paquet 17.67
32- (=) L'âme du Kyudo, Hiroshi Hirata, Delcourt 17.67
33- (=) Cerebus tome 1, Dave Sim, Vertige Graphics 17.63
34- (+) Alpha... Directions, Jens Harder, Editions de l'An 2 17.54
35- (=) Nous ne serons jamais des héros, O. Jouvray, F. Salsedo, Lombard 17.53
36- (N) Chaque chose, Julien Neel, Gallimard 17.5
37- (=) Un homme est mort, Kriss, Etienne Davodeau, Futuropolis 17.5
38- (N) En chemin elle rencontre, Marie Moinard, Collectif, Des ronds dans l'eau 17.5
39- (=) Les aventures de Michel Swing, Brunö, Pascal Jousselin, Treizetrange 17.5
40- (N) Mezek, Yann, André Juillard, Le Lombard 17.5
41- (N) Période Glaciaire, Nicolas De Crécy, Futuropolis 17.5
42- (N) Taïga Rouge, Arnaud Malherbe, Vincent Perriot, Dupuis 17.5
43- (N) Umbrella Academy, Gérard Way, Gabriel Ba, Delcourt 17.49
44- (-) Blankets, Craig Thompson, Casterman 17.44
45- (N) American Born Chinese, Gene Luen Yang, Dargaud 17.38
46- (+) Abélard, Régis Hautière, Renaud Dillies, Dargaud 17.38
47- (=) En mer, Drew Weing, Editions Ca et là 17.33
48- (N) Solanin, Inio Asano, Kana 17.33
49- (-) Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur, Corbeyran, Gwangjo, Dargaud 17.3
50- (=) The Unwritten tome 1, Mike Carey, Peter Gross, Panini Comics 17.25
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire!