samedi 15 octobre 2011

Petits bonheurs à partager (Un tag de Lo)

Lo m'a proposé un petit tag pour se mettre de bonne humeur les jours de grisaille!
 
Il faut répondre à ces questions :
 
1)  Quand le ciel est gris, comment le transformez-vous en jour bleu?
Généralement quand je vois mes élèves installés un peu partout dans le CDi en train de lire. Ils sont trop mignons!


2)  Vos derniers petits bonheurs?
Mes deux broches chez Pat! La fin de la saison 6 de Bones (depuis le temps que j'attendais ça). Le livre que je suis en train de lire : Vango.


3)  Le dernier livre, film et/ou musique  qui vous a procuré un petit ou grand bonheur?
Chi, une vie de chat! Je suis totalement sous le charme! Pirates des Caraïbes 4... Ah, Johnny Deep!
 
4) Quel est votre blog petits bonheurs?
Là, c'est difficile! Celui de ma copine Bladelor : on s'y sent comme à la maison! Et Papilles et Pupilles pour les superbes photos! Et bien sûr le blog de Karine:) qui me fait mourir de rire! Et il y en a encore plein d'autres!
 


5) Quelle est la chanson qui à coup sur vous déride?
Don't Stop Believing par les chanteurs de Glee! J'adore!
 
A présent, à vous de jouer! (oui je suis nulle pour transmettre un tag, mais ce n'est plus un secret!) Mais je vous le conseille vivement, parce d'une part cela fera plaisir à Lo qui est si gentille et que d'autre part, c'est vraiment très sympa de réfléchir à ça!

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire!