dimanche 16 octobre 2011

Tag du portrait chinois

Cela faisait longtemps que je 'navais pas répondu à des tags, mais je me rattrappe! Cette fois-ci, c'est Péléane qui me propose un portrait chinois!
 

 
Les règles :
1. Mettre le lien du blog qui vous a passé le relais.
2. Répondre aux questions du blog nommé ci-dessus.
3. Citer 5 autres blogs à qui vous passez le relais.
4. Poser 10 questions sur les thèmes que vous souhaitez, auxquels les 5 blogs choisis doivent répondre.
 
 
 
1. Si tu étais un animal ? un oiseau pour pouvoir survoler le monde!
2. Si tu étais une époque ? L'époque victorienne!
3. Si tu étais une fleur ? une violette car c'est une petite fleur toute discrète mais très parfumée.
4. Si tu étais un métier ?Prof car malgré les difficultés c'est un beau métier.
5. Si tu étais un livre ?Une bibliothèque pour contenir tous les livres!
6. Si tu étais un auteur ?Jean Anouil pour avoir écrit Antigone.
7. Si tu étais une photo ?Le baiser de Doisneau
8. Si tu étais une arme ? Un revolver
9. Si tu étais un élément (eau, terre, feu, air) ?eau
10. Si tu étais un arbre ?un saule pleureur, un de mes arbres préférés.
 
Voici mes questions :
 
1. Si tu étais une ville ?
2. Si tu étais une chanson ?
3. Si tu étais une poésie ?
4. Si tu étais un sport ?
5. Si tu étais un livre ?
6. Si tu étais un auteur ?
7. Si tu étais une photo ?
8. Si tu étais une pensée ?
9. Si tu étais un élément (eau, terre, feu, air) ?
10. Si tu étais un dessert ?
 
Comme dit précédemment, je ne suis pas très douée pour attribuer à d'autres. Reprenne qui voudra!
 

8 commentaires:

Merci pour votre commentaire!