samedi 17 septembre 2011

Swap au long cours : l'or des pirates (Le colis)

Nous voilà à notre 6ème colis avec Noryane! Et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre ses surprises... et que je fais son colis!
 
Avant toutes choses, un immense merci à Bladelor et bien sûr à ma chère binômette, Noryane!
 
Notre thème, cette fois-ci, était : l'or des pirates! Comme vous allez vous en rendre compte, j'ai été gâtée (encore!)!
 

 
Quand on ouvre le colis, un oeil peu sympathique nous regarde... Mais il est contrebalancé par le rouleau d'essuie-tout coinceur! J'en rigole encore! Ce qui fait un bien fou! Je trouve ça absolument génial comme idée!
 

 
Nous avons donc un coffre au trésor et bien sûr le pirate qui garde ce coffre! Le pirate en question illustre la BD Barracuda. Je ne connais pas mais les dessins ont l'air super chouettes!
 

Après avoir échappé aux pirates et vaincu une armée de pieuvres, j'accède enfin au contenu du coffre!





Et ça valait le coup!
Pirates est dans ma LAL depuis sa sortie en poche! Quant au Testament de pirate et à la Traversée du Mozambique par temps calme, ils ont l'air géniaux! On a envie de s'y plonger immédiatement!


Et on ne présente plus les oeufs Kinder!
 
Avec tout ça, je suis repartie dans mon trip Pirates! Qu'on ne m'appelle plus que Jenny les mains rouges et qu'on m'apporte une bouteille de rhum!
 
Trinquons mes jolies! Yo ho!
 

16 commentaires:


  1. C'est génial comme thème ! Pourquoi n'y ai-je pas songé avant ?! Et c'est vrai que le coup du rouleau essuie-tout c'est pas mal ! :o)


    RépondreSupprimer

  2. Oh, Oh, j'attends ton billet sur la BD...tchin !


    RépondreSupprimer

  3. Chouette un petit verre de rhum :) Joli colis!


    RépondreSupprimer


  4. J'adore ce rouleau d'essuie-tout!!



    RépondreSupprimer


  5. :) Je pense que je la lirai vite!



    RépondreSupprimer


  6. Noryane est très attentionnée!



    RépondreSupprimer

  7. Rhooo, Chouette comme tout ce swap. J'ai le livre de Michael Crichton dans ma pal ;-)


    RépondreSupprimer


  8. :) Il était trop tentant!



    RépondreSupprimer

  9. Super colis et thème de swap vraiment sympa !


    RépondreSupprimer

  10. Très beau colis! Vous avez eu la même idée, toi et ta swappée! J'aime beaucoup ce thème!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!