dimanche 5 juin 2011

Swap au long cours : le Japon (Le colis)

Comme j'avais adoré participé au Swap au long cours organisé par Bladelor l'année dernière, j'ai signé pour une nouvelle année avec Noryane.
 
Elle m'a une fois de plus gâtée! Mais voyez plutôt!
 

L'ouverture du colis donne déjà envie...
 

Et dans ces jolis paquets....
 

Une carte bien dans le thème!
 

De bonnes choses à manger!
 

Du papier pour faire des origamis.
2 mangas que je voulais lire depuis quelques temps : Mes chères filles et A lollypop or a bullet.
Un roman que je ne connaissais pas du tout : Park Life.
 
Un grand merci à Noryane qui a une fois de plus très bien choisi! Et bien sûr merci à Bladelor pour son organisation et sa gentillesse!

16 commentaires:


  1. Un colis qui donne bien envie!,


    RépondreSupprimer

  2. Superbe colis, on fait quand tu veux la lecture commune de la chasse sauvage.


    RépondreSupprimer

  3. Sympa ce thème !!! j'aime beaucoup ce que tu as reçu


    RépondreSupprimer

  4. le papier pour les origamis m'aurait plu ! Joli colis !


    RépondreSupprimer

  5. Ah zut, je croyais avoir laissé un commentaire.
    Ouf, enfin tout le monde a eu son colis ! L'attente valait le coup, très joli thème !


    RépondreSupprimer


  6. Je suis un peu débordée pour le moment. Si tu as hâte de le lire ne m'attends pas. Sinon ça ira mieux pendant les vacances!



    RépondreSupprimer


  7. Je me suis bien amusée!



    RépondreSupprimer

  8. Je l'ai lu mais rien ne m’empêche de t'attendre pour faire un article, ce sera quand tu l'auras lu.


    RépondreSupprimer


  9. C'est super gentil! Merci!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!