vendredi 10 juin 2011

Le Tag des 7

J'ai eu le plaisir de recevoir ce prix de la part de Christelle, de Lilibook et de Mélanie. Merci les filles !


Il y a 7 règles à suivre :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
4- Dévoiler 7 choses sur vous

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées

 
Passons aux 7 révélations!
 
- J'adore la soupe! Même en été!(oui, ça c'est de la révélation)
- J'ai dépassé les 600 livres dans ma PAL mais je continue à en acheter et à en emprunter! Et en plus on me laisse faire! :)
- J'adore les tortues mais j'ai une peur panique des chiens. 
- Je suis totalement Gleek (addict à la série Glee) (et là certaines étaient déjà au courant) et parfois un peu geek sur les bord.
- Je déteste les baskets! et je n'en ai plus porté depuis des lustres...
- J'adore le look gothic même si je ne pratique pas moi-même... j'imagine la tête de mes élèves.
- Une des rares choses à me mettres vraiment en collère : quand on ne respecte pas les livres! Là ça m'exaspère au dernier degré...
 
Quant à nommer des blogs que j'aime, il y en a tellement que j'aurais du mal à n'en choisir que 7! Et comme je déteste choisir... (ça c'est la révélation bonus!) je l'attribue à tous les blogs que je fréquente! Parce qu'ils sont vraiment tous supers, pleins de personnalités et qu'on sent que chacun y met vraiment du coeur!

30 commentaires:


  1. Lol pour ma pal elle n'est pas si importante mais je pense entre 150 et 200 lol Je ne suis pas vraiment mieux ^^


    RépondreSupprimer

  2. J'ai failli t'en rajouter une couche ce matin ! Dis donc, 600 livres ! Je suis scotchée !


    RépondreSupprimer

  3. 600 livres ? Mais là il faut de toute urgence dépêcher une brigade anti-PAL pour te protéger, tu es en danger ! ;-)


    RépondreSupprimer

  4. 600 livres dans la PAL ?
    je fais petite joueuse !


    RépondreSupprimer

  5. C'est certain, tu as décroché le pompom de la pal !!! o))


    RépondreSupprimer

  6. pareil pour les chiens!
    j'en reste bouche bée : 600 livres !!! (remarque je n'ai jamais compté ma PAL à moi, mais 600 non, tout de même...)


    RépondreSupprimer

  7. Hey ! Comment vas-tu ? Je t'ai tagué ce matin ^^ Mais en parcourant cet article, je m'aperçois que tu as reçu un tag similaire. Moi aussi, ça ne me dérange pas de manger de la soupe en été hihi et
    on a peut-être un autre point en commun... Tu es professeur de quoi ? Moi, je suis encore étudiante mais j'ai déjà eu des stages avec les petits monstres de l'école élémentaire :P A+++


    RépondreSupprimer


  8. C'est le début de la fin!



    RépondreSupprimer


  9. Lol! Help! Je vais envoyer des fusées de détresse!



    RépondreSupprimer


  10. J'ai un peu exagéré!



    RépondreSupprimer


  11. Je ne sais pas si je dois en être fière!



    RépondreSupprimer


  12. Mieux vaut en aps compter! Moi aussi j'aurais dit moins...avant de faire le compte!



    RépondreSupprimer


  13. Je suis prof documentaliste en collège! tu compte passer un capes?



    RépondreSupprimer

  14. Non : le CRPE en fait pour être prof des écoles ^^


    RépondreSupprimer


  15. Bon courage pour ton concours alors!



    RépondreSupprimer

  16. 600 livres ? !!!! moi qui me dis qu'avec mes 115 livres, elle est déjà grosse ;-) mais alors avec 600 whaouuu ^^


    RépondreSupprimer


  17. Lol! Elle est relativement monstrueuse! :)



    RépondreSupprimer

  18. J'adore aussi la soupe, et puis, ce sont des vitamines, et en été ça hydrate et coupe la soif...


    RépondreSupprimer


  19. Donc vive la soupe!



    RépondreSupprimer

  20. 600 livres ! Je me sens mieux, tout à coup, avec mes 145.
    Pour la soupe, pas de soucis, je l'aime aussi en toute saison, et je ne porte jamais de basket (ce qui signifie aussi que je ne pratique aucun sport).


    RépondreSupprimer


  21. Je suis allergique au sport! :)



    RépondreSupprimer

  22. Je suis un peu comme tout le monde ! 600 livres ? Mais tu les places où, tu fais comment pour choisir le livre que tu vas lire ensuite ?


    RépondreSupprimer


  23. :) Dans une armoire et derrière une porte! Et pour choisir, pour le moment, je fais les partenariats et les livres prêtés!



    RépondreSupprimer

  24. Donc en faite, tu en as plus que 600 si on compte les livres prêtés ! Moi ma PAL est de 39 livres, et j'en bave pour choisir lequel lire quand j'en ai fini un...


    RépondreSupprimer


  25. Dans les 600, il y a aussi les livres prêtés... Heureusement!



    RépondreSupprimer

  26. Non mais vraiment comment peut-on adorer les tortues mais avoir peur des chiens ??lol Je n'ai qu'à penser aux nombreux poissons qui sont disparus dans la bedaine de la tortue de mon frère pour me
    dire que je préfère les chiens. D'un autre côté, je me suis déjà fait attaquer par plusieurs bergers allemands, alors je te comprends quand même. Je vais sûrement m'amuser à répondre à ce tag tout
    simple.


    RépondreSupprimer


  27. J'adore les tortues de terre mais celles d'eau ne m'inspirent pas confiance.



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!