vendredi 4 février 2011

Akiba Manga

Numéro 1 
Numéro 2 (1)
Numéro 2 (2) 
Numéro 3

Petite info : un nouveau magazine autour des mangas vient de paraître! Il propose de découvrir le premier chapitre de 7 mangas inédits et de voter pour celui qu'on préfère! Il y a aussi plein d'articles sur le Japon, les anime, les Japan expo... C'est vraiment très réussi! Même si les manga sont un peu inégaux, il y a de belles découvertes!J'ai vraiment aimé Terminus et Pandaemonium!
 
Pour tous les fans de mangas!
 

14 commentaires:


  1. Je ne suis pas assez fan de mangas pour lire ce genre de magazines mais l'idée est sympa !


    RépondreSupprimer

  2. En ce jour de fin du swap anniversaire, je vien ste faire un petit coucou et te dire que je suis ravie d'avoir partagé cette année avec toi.


    RépondreSupprimer

  3. ola ! c'est un magazine fait pour moi. merci pour l'info


    RépondreSupprimer

  4. AH bien !!! je note, je note, c'est mon monde ça : le JAPON, les mangas ...


    RépondreSupprimer

  5. C'est bien de sortir un mag spécial manga


    RépondreSupprimer

  6. Ah je prends note, je suis fan!


    RépondreSupprimer


  7. Moi aussi! C'était une très belle aventure!



    RépondreSupprimer


  8. Je trouve aussi! J'ai hâte de voir le 2!



    RépondreSupprimer

  9. La couverture est vraiment superbe !


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!