lundi 5 avril 2010

SWAP Harry Potter : le colis

Il y a quelque temps, Bladelor, qui a déjà un swap au long cours sur le feu mais qui ne recule devant rien (oui, les blogueurs, en plus d'être fantastiques sont aussi courageux), a décidé d'organisser un Swap Harry Potter! Et j'ai eu la chance de la faire en binôme avec Chrestomanci ! Bref, que du bonheur!
 
Voici donc le colis tant attendu! Attendu car je suis toujours très impatiente d'ouvrir mes colis! Attendu car Chrestomanci avait un léger retard pour cause de baguette magique indisponible (non, je ne plaisante pas! Je vous explique après...). Et surtout attendu car je l'ai reçu lundi soir et n'ai pas pu l'ouvrir avant mercredi soir pour différentes raisons! Bref, Attente! Mais ça valait vraiment le coup! Chrestomanci s'est montrée une swappeuse délicate, inventive et attentionnée!
 
Attention, voici le fameux colis!
 

Avant...
 

Après...oui, pour le moment, on n'est pas plus avancé!



Rien qu'avec le choix des papiers, tout brillants, tout jolis, j'étais déjà gâtée!
 


Finalement, j'ai découvert une très gentille lettre (avec un joli papier à lettre avec des chats!), une carte HP avec le passage préféré de Chrestomanci (qui est aussi l'un des miens), un MP fait maison et surtout la fameuse baguette magique! Parce que oui, je suis une chanceuse, on m'offre des baguettes magiques! Si ce n'est que, comme me l'a expliqué très clairement Chrestomanci, elle a eu du mal à me trouver le bois approprié (on ne choisit pas un bois de baguette comme un paire de chaussures) et surtout m.Ollivander était absent! Forcément ça complique! D'où le retard...tout ça à cause de la baguette! Mais bon, comme elle est superbe! ça valait le coup!
 

J'ai aussi reçu 2 livres qui me faisaient envie depuis longtemps :
Sorcière pour l'échafaud (rien que le titre...) dans la fameuse collection Milady que j'adore!
Ma soeur est une sorcière : tome 1 des mondes de...  Chrestomanci! Toutes références...
 

Et enfin...
Un très joli carnet chat (j'adore le design!)
Du chocolat praliné que j'adore (ce qui tombe bien car j'avais fini celui que m'avait envoyé Stephie!
Des bons Jelly Beans de toutes les couleurs!
 
Un immense merci à Chrestomanci pour ce magnifique colis! Je suis enchantée (c'est le cas de le dire!) et bien sûr à Bladelor notre directrice de Poudlard de choc!

20 commentaires:


  1. C'est sympa avec le thème HP mais après si la personne collectionne de son coté ça doit pas etre evident de trouver quoi lui offrir.


    RépondreSupprimer

  2. Super ce colis ! C'est marrant, j'ai moi-même offert Sorcière pour l'échafaud à Herisson et aussi un Chrestomanci, le second de la série puisque qu'elle avait lu le premier !!!
    J'adore l'histoire de la baguette, c'est extra ! ;-)


    RépondreSupprimer

  3. Super colis!!! J'adore la baguette... et il faut définitivement que je découvre les mondes de Chrestomanci!


    RépondreSupprimer

  4. Moi aussi j'aimerais beaucoup découvrir le monde de Chrestomanci. Je vais vérifier qu'il est bien dans ma làl. Joli colis! :)


    RépondreSupprimer

  5. Vraiment chouette ce paquet ! Harry Potter, dis donc on aurait pu en faire des choses autour de ce désormais mythique petit héros.


    RépondreSupprimer


  6. C'est vrai que nous nous sommes creusés la tête!



    RépondreSupprimer


  7. Mais c'est qu'un bon bois pour une bonne baguette reste très difficile à trouver de nos jours!



    RépondreSupprimer


  8. Je compte lire ce tome 1 rapidement! il a vraiment l'air bien!



    RépondreSupprimer


  9. Oui! j'ai bien de la chance!



    RépondreSupprimer


  10. C'est vrai que les possibilités sont très variées!



    RépondreSupprimer

  11. Ah je suis contente que ça te plaise. Et tu vas voir je me répète mes les mondes Chrestomanci c'est absolument génial;o)

    Est-ce qu'il y aurait moyen que tu m'envoies une photo de la baguette, parce que comme je l'ai emballée en dernier rapidement avant de partir le matin, je n'ai même pas eu le temps de la prendre en
    photo. C'est juste parce que j'aime bien garder une trace de ce que je fabrique;o)


    RépondreSupprimer

  12. La baguette! C'est une belle idée!!! Et le carnet est très joli!!! :o)


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!