mercredi 19 août 2009

Il fait trop chaud...

...pour jouer !

Ben alors! je propose un jeu et je n'ai qu'une participante! Snif!

Plusieurs possibilités:
-Vous boudez (mais vu que vous me laissez quand même des com'...je ne comprends pas cette technique de bouderie)
-Trop chaud pour réfléchir...tout le monde est à la plage.
-Vous n'êtes pas intéressés
-Vous n'avez aucune idée du résultat. Si ça peut vous rassurer, avant de compter, moi non plus!
-Tout le monde a prévu de voter vendredi à 22h59...
-Des extraterrestres ont pris votre place et sont en train de retourner l'univers pour savoir ce que c'est qu'une PAL...
-Vous n'avez pas vu mon billet...
-Les participantes des Harlequinades sont trop occupées à s'interroger sur l'importance du jasmin dans la relation amoureuse et celles du SWAP à lire et à croquer à dévorer leurs friandises ! Quand aux inscrits au Bloody SWAp, ils visionnent Dracula pour la 35ème fois...

http://www.licornebd.com/catalog/images/gaston_pile_de_livres.jpg

 Un petit lien ICI !

Pour gagner  un livre, ça ne se refuse pas. J'attends vos réponses avec impatience (avant vendredi soir 23h) !

12 commentaires:

  1. ils veulent me laisser gagner ;)!!!

    RépondreSupprimer

  2. Lol! c'est une autre possibilité!


    RépondreSupprimer
  3. Je crois que le problème c'est que c'est encore les vacances pour pas mal de monde. J'ai un peu le même problème avec mon jeu en ce moment pas beaucoup de réponses. Allez je vais participer histoire qu'il y ait un peu de compétition ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ton malheur, car j'ai exactement le même problème : une seule participante pour mon concours, alors que j'ai trois cadeau à faire gagner ! sniff

    RépondreSupprimer

  5. Je ne savais même pas...Je vais passer!


    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli avec la date limite ! Ouf, j'arrive à temps :)

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai envoyé un petit mail :)

    RépondreSupprimer

  8. Pas de problème! il y a jusqu'à demain soir! Merci d'avoir participé!


    RépondreSupprimer
  9. je n'ai effectivement aucune idée du résultat mais j'ai joué quand même :))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!