jeudi 4 juin 2009

Tag n°4 : les 8 souhaits

Je voyais ce tag depuis une semaine sur différents blogs, et j'avais drôlement envie de le faire. Coup de chance, Gio me l'a proposé. C'est donc bien volontiers que je réponds à ce challenge.

REGLE DU JEU : 1/ Ecrire 8 souhaits; 2/ Dire à quoi font penser les 10 mots donnés; 3/ Dire un mot sur sa tagueuse; 4/ Taguer 8 personnes et les prévenir....
Alors les 8 souhaits ... C'est que c'est pas facile ce truc... :
 
1. Etre au bord de mer et me promener (chouette, bientôt le week-end)
2. Qu'on trouve un remède contre le cancer
3. Qu'il n'y ait plus de violence en ce bas monde
4. Une bibliothèque en bois, avec beaucoup de lumière et plein de livres
5. Avoir le temps de lire toute ma PAL
6. Ecrire un livre et être publiée
7. Une année sabatique
8. Chut ! c'est un secret, un voeux aussi (donc ça ne se dit pas)
 
...et de manière plus prosaïque, que le gâteau que je viens de faire refroidisse...sinon je ne sais pas comment je vais le transporter....
 
A quoi me font penser les 8 mots suivants (là, c'est un coup à aller voir un psy) :
 
Message : The shop around the corner / Vous avez un message...
Blog : plaisir, ouverture, rencontre
Prix du livre : Goncourt
Croix : Lac (de Sainte-Croix...baignade, pédalo)
Scrap : papier
Création : vie
Bonheur : lire, dormir, aimer
Vie : amour
Enfant : jeux
Passion : roman
 
Quant à présenter Gio...ce n'est pas facile, puisque je ne la connais que par blog interposé...disons que j'aime beaucoup son pseudo, je le trouve très joli. Elle passe souvent me laisser des commentaire, ce que j'apprécie beaucoup. Et puis elle a de supers étagères qui me font réfléchir et inventer des réponses saugrenues...mais gagner des livres aussi! et ça j'aime bien! Ah oui, c'est aussi une copine de Stephie. Le reste n'est qu'extrapolation...je dirais que c'est une jeune femme épanouie, ravie d'être maman, douce et sensible (la couleur de son blog et la bannière avec les fleurs de cerisier que j'aime beaucoup). Je dirais aussi quelqu'un de généreux et d'ouvert sur les autres.

Reste les 8 personnes à taguer...c'est drôlement difficile, parce que bien évidemment je ne me rappelle plus qui l'a déjà fait...bien entendu ne répondront que celles qui le souhaitent (et qui ont le temps) :
Kali, Neph, Pimprenelle, Awa, Catherine, Géraldine, Pascale et Stephie.
 
 

13 commentaires:

  1. Il est sympa ce tag mais je ne pourrais pas y répondre avant une dizaine de jours... Mais je vais jouer le jeu :)

    RépondreSupprimer

  2. Super! je te remercie!


    RépondreSupprimer
  3. Ffou! Tu as vite répondu! je suis taguée aussi et c'est difficile!Tu t'en es bien tirée...

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir bien voulu jouer le jeu et aussi rapidement !! et merci pour toutes ces gentillesses !

    RépondreSupprimer

  5. Merci! je me suis dit que si je ne le faisais pas tout de suite je risquais d'oublier.


    RépondreSupprimer

  6. De rien! c'est l'impression que tu donnes.


    RépondreSupprimer
  7. Ce tag est bien difficile ... il va falloir que j'y pense car j'ai moi aussi été taguée. :/

    RépondreSupprimer

  8. C'est vrai qu'il n'est pas évident!


    RépondreSupprimer

  9. Je vais voir ça de ce pas!


    RépondreSupprimer
  10. Et voilà, réponse au tag le 8/06 sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. Oups, le 10, je me suis trompée !

    RépondreSupprimer

  12. Moi aussi les dates ont tendance à me résister!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!