vendredi 19 décembre 2014

Mallory school (Enid Blyton)


 Lu de cet auteur :
Le Club des cinq

Résumé : Lorsque Dolly Rivers arrive à Malory School, elle n'imagine pas à quel point sa première année en pension sera chargée... Entre les cours et surtout, les histoires de ses nouvelles amies, l'année scolaire va passer en un éclair !

Tome 1 : La rentrée

Je suis une passionnée d'Enid Blyton (je lui dois en partie ma passion pour la lecture) et je ne connaissais pas cette série.

J'ai beaucoup apprécié ce tome 1, efficace et sympathique. On a bien le temps de découvrir les personnages et de s'attacher à eux. Certes, l'histoire est moins mouvementée que dans le Club des Cinq mais on passe tout de même un bon moment et on apprécie l'ambiance so British!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!