jeudi 20 novembre 2014

Toto (Yuko Osada)

Lu de cet auteur : 
Run day Burst

Tomes 1 et 2

J'aime beaucoup ce mangaka. Je trouve ses dessins très beaux et très cartoones à la fois.

Je n'ai pas été dessus par les deux premiers tomes de ce manga.

Les dessins sont toujours aussi jolis et surtout il y a beaucoup d'action et d'émotions. J'aime beaucoup la manière dont l'auteur traite le lien avec le père, la volonté de réaliser son rêve.

Et Toto est vraiment trop mignon (la plus part du temps!).

Un coup de coeur! J'espère pouvoir lire la suite (les tomes sont épuisés et difficiles à trouver!).

Le Monde est grand ! Fasciné par cette phrase, le jeune Kakashi décide de le découvrir mais le dirigeable sur lequel il est clandestinement monté est détourné par le gang de Man chicken ! Lorsqu’un jeune garçon passionné, un bracelet magique et un chien appelé Toto se croisent, c’est le début d’une grande aventure !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!