mardi 26 août 2014

Hell's kitchen (Mitsuru Nishimura / Gumi Amazi)

Tomes 1 - 3

Je suis une grande fan de cuisine et j'attendais beaucoup de ce manga. Mais là aussi, grosse déception. Pourtant l'idée est bonne et on apprend beaucoup de choses sur la cuisine. L'opposition avec la section agro de l'école est, elle-aussi, très sympa. Mais il m'a manqué un petit quelque chose. J'ai trouvé le héros très fadasse et un peu niais. Et les dessins, quoique réussis ne m'ont pas séduite.

Pourtant, M.Edelwe a adoré. Mes élèves aussi. C'est énervant quand tout le monde vous dit que c'est génial et que vous ne voyez vraiment pas pourquoi... :)

RésuméSatoru Moriya, collégien incapable de faire cuire un oeuf, voit apparaître dans sa vie Dogma, cuisinier des enfers, dont le but est de dénicher le mets le plus apprécié des abîmes : une âme d'authentique chef cuisinier. Comme il n'en trouve pas à son goût, il décide de transformer Satoru en grand chef cuistot... afin de le manger ! Quel sort Satoru connaîtra-t-il ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire!