
Un roman dont la quatrième de couverture m'intriguée. Finalement, beaucoup de bruit pour rien. Certes, il y a un secret de famille. Mais finalement, rien d'exceptionnel.
Si vous lisez ce roman pour son sôté suspens, mieux vaut passez votre chemin. En revanche, si vous cherchez une histoire familiale touchante, c'est un assez bon roman. L'écriture en est simple et agréable. Les personnages sont assez bien développés. L'intrigue est bien construite. Disons que l'ensemble est peut-être un peu trop court. On a pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages, de les voir évoluer. L'histoire est triste et la brièveté du roman n'arrange rien. On a l'impression que les deux soeurs garderont toujours cette distance sur laquelle s'ouvre le roman.
Une lecture en demi-teinte, qui n'apporte pas grand chose de plus sur le sujet. J'ai lu ce roman il y a un moment, et même si je me le rappelle assez bien dans l'ensemble, il ne m'a pas marquée.
Résumé : Molly n'a pas revu sa soeur depuis huit ans, depuis l'accident qui a coûté la vie à ses parents. Elle a alors été recueillie par sa tante tandis que sa soeur, Beth, a trouvé une famille adoptive. Leurs retrouvailles sont bien étranges : qu'ont-elles à partager après tant d'années ? Pourquoi Beth est-elle si agressive à l'égard de sa tante et de sa petite soeur ? Quel est le secret qui la tenaille ?
Hop, je passe, c'est fait, ça va plus vite ;) Et je t'offre un petit award! http://delivrer-des-livres.fr/liebster-award-tag/ Bisous!
RépondreSupprimerUn grand merci à toi! :)
RépondreSupprimer