
J'aimais beaucoup le titre et la couverture. L'idée était aussi très sympa. Si ce n'est que le titre dévoile l'un des mécanismes de l'intrigue, puisqu'au début l'héroïne ne sait pas que le garçon pour lequel elle craque est un zombie. Et que cela prend un bon tiers du roman pour qu'elle le découvre. Comme nous sommes déjà au courant, on s'ennuie un chouia...
Je n'ai pas non plus accroché à l'écriture. C'est assez plat et un peu sans intérêt. Heureusement le deuxième moitié du roman sauve l'ensemble. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue et la fin. Elle est jolie et très touchante.
Les personnages aussi sont bien trouvés, même s'ils sont un peu caricaturaux. On suit volontiers leurs aventures, mêrme si on se doute de la manière donbt tout cela finira.
Un roman qui promettait plus mais qui reste un bonne lecture.
Résumé : Je suis là, devant la scène, il chante d'une voix rauque une chanson que j'adore. Il est pâle, timide, sublime dans ses vêtements noirs. Je craque complètement. Je suis amoureuse... Le seul problème, c'est qu'il sent un tout petit peu le formol. Et que c'est un zombie.
Bonjour Edelwe,
RépondreSupprimerJe t'ai décerné un Libster Award !
Tu peux voir ça sur http://laculturesepartage.over-blog.com/un-liebster-award-de-syl
Bonne soirée et à bientôt.
Merci à toi! C'est adorable!
RépondreSupprimer