Voici le top du mois de Mars concocté par Yaneck! Merci à lui!
1- (=) Le journal de mon père, Jiro Taniguchi, Casterman 18.88
2- (=) Saison Brune, Philippe Squarzoni, Delcourt 18.7
3- (=) Habibi, Craig Thompson, Casterman 18.61
4- (=) Maus, Art Spiegelmann, Flammarion 18.57
5- (=) Persépolis, Marjanne Satrapi, L'Association 18.55
6- (+) Un printemps à Tchernobyl, Emmanuel Lepage, Futuropolis 18.53
7- (=) Asterios Polyp, David Mazzuchelli, Casterman 18.5
8- (=) Idées Noires, Franquin, Fluide Glacial 18.5
9- (=) NonNonBâ, Shigeru Mizuki, Cornélius 18.5
10- (+) Urban Luc Brunschwig, Roberto Ricci, Futuropolis 18.48
Tome 1, Tome 2,
11- (=) Daytripper, Fabio Moon, Gabriel Ba, Urban Comics 18.41
12- (=) Tout seul, Christophe Chabouté, Vents d'Ouest 18.36
13- (N) Souvenirs de l'Empire de l'atome, Thierry Smolderen, A. Clerisse, Dargaud 18.33
14- (=) Portugal, Cyril Pedrosa, Dupuis 18.3
15- (=) Universal War One, Denis Bajram, Soleil 18.27
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5, Tome 6.
16- (=) V pour Vendetta, Alan Moore, David Lloyd, Delcourt 18.22
17- (=) Alice au pays des singes, Tébo, Nicolas Keramidas, Glénat 18.2
18- (=) Le Grand pouvoir du Chninkel, Van Hamme, G. Rosinski, Casterman 18.19
19- (=) Les ignorants, Etienne Davodeau, Futuropolis 18.18
20- (=) Rork, Andreas, Le Lombard 18.18
Intégral tome 1, Intégrale tome 2,
21- (=) Le sommet des dieux, Yumemuka Bura, Jirô Taniguchi, Casterman 18.16
Tome 1,Tome 2,Tome 3, Tome 4, Tome 5.
22- (=) Les enfants de Jessica tome 1, L. Brunschwig, L. Hirn, Futuropolis 18.16
23- (=) Quartier Lointain, Jiro Taniguchi, Casterman 18.04
24- (=) Herakles tome 1, Edouard Cour, Akiléos 18.01
25- (=) Le beau voyage, Zidrou, Benoît Springer, Dargaud 18
26- (-) Les derniers jours de Stefan Sweig, L. Seksik, Guillaume Sorel, Casterman 18
27- (=) Il était une fois en France, Fabien Nury, Sylvain Vallée, Glénat 17.94
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5,Tome 6.
28- (-) Gaza 1956, Joe Sacco, Futuropolis 17.92
29- (=) Kililana Song tome 1, Benjamin Flao, Futuropolis 17.9
30- (=) Pinocchio, Winschluss, Les Requins Marteaux 17.85
31- (=) Abélard, Régis Hautière, Renaud Dillies, Dargaud 17.83
Tome 1, Tome 2.
32- (=) Manabé Shima, Florent Chavouet, Editions Philippe Picquier 17.83
33- (N) Les folies Bergères, Zidrou, Francis Porcel, Dargaud 17.83
34- (=) Pyongyang, Guy Delisle, Delcourt 17.8
35- (=) L'enfant cachée, Loïc Dauvillier, Marc Lizano, Le Lombard 17.8
36- (=) Azimut tome 1, Wilfrid Lupano, Jean-Baptiste Andréae, Vents d'Ouest 17.75
37- (=) Une métamorphose iranienne, Mana Neyestani, Editions Ca et là 17.75
38- (=) L'histoire des trois Adolf,Osamu Tezuka, Tonkam 17.75
39- (+) Moi, René Tardi, prisonnier au Stalag IIB, Jacques Tardi, Casterman 17.7
40- (=) Trois Ombres, Cyril Pedrosa, Delcourt 17.69
41- (=) Holmes, Luc Brunschwig, Cecil, Futuropolis 17.69
Tome 1, Tome 2, Tome 3.
42- (N) Anjin-san, Georges Akiyama, Le Lézard Noir 17.67
43- (=) Lorenzaccio, Régis Peynet, 12 Bis 17.67
44- (+) Le singe de Hartlepool, Wilfrid Lupano, Jérémie Moreau, Delcourt 17.5
45- (=) L'orchestre des doigts, Osamu Yamamoto, Editions Milan 17.5
Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4.
46- (=) Un ciel radieux, Jiro Taniguchi, Casterman 17.5
47- (=) Alpha... Directions, Jens Harder, Editions de l'An 2 17.5
48- (=) Les seigneurs de Bagdad, Brian K. Vaughan, Niko Henrichon, Urban Comics 17.5
49- (=) La chronique des immortels, Von Eckartsberg, Van Kummant, Paquet 17.5
Tome 1, Tome 2,
50- (N) Une araignée, des tagliatelles et au lit, tu parles d'une vie! , C. Jourdy, Drozophile 17.5
Il faut absolument que je parle de ceux que j'ai lu et qui sont dans ce top!!
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerC'est vrai que ça serait bien!