vendredi 24 décembre 2010

Xmas men swap : le colis !

Entre le thème du swap et surtout l'une des organisatrices que j'apprécie beaucoup, je ne pouvais que craquer! C'est donc avec bonheur que j'ai ouvert mon colis sur le thème du charme et de Noël! Et ça, c'est vraiment génial! Mais il y a mieux! Cétait Clair de Jour ma swappée! C'est une blogueuse pour qui j'ai beaucoup d'affection. Quelqu'un de bien tout simplement!
 
Je faisais donc de petits bons en ouvrant mon colis! (chose à éviter avec des ciseaux!).
 





 
Et dans tous ces jolis paquets?
 

Des livres!
Lettres à un jeune poète de Rilke. Je connais déjà certaines lettres, mais c'est avec un immense plaisir que je découvrirai les autres.
Mordue : de la bit-litt et en plus chez Milady, maison d'édition que j'adore!
Nana : un manga qui me faisait de l'oeil depuis longtemps!
 

Des DVD !
Un de trop : de de mes films préférés! je ne l'avais qu'en K7 et elle menaçait de rendre l'âme... je vais enfin pouvoir le regarder avec une bonne image!
Dans Paris : avec Romain Duris dont la sexy-attitude n'est plus à démontrer!
La belle histoire de Claude Lelouch et surtout avec Gérard Lanvin! J'adore Gérard Lanvin!
 

Une carte très classe et une très jolie paire de chaussettes avec les lapins Playboy! et violettes avec des rayures noires et blanches, exactement comme j'aime!
 

Et bien sûr des gourmandises!
Des chocolats (j'adore les assortiments de chocolats et surtout de cette marque!)
Des fraises tagada! Je suis totalement fan!
 
Un immense merci à Clair de Jour pour ce colis qui fait monter la température et bien sûr à Bladelor et à Sandy nos organisatrices chic et choc!

14 commentaires:


  1. Superbe colis !

    J'adore les chaussettes !!!


    RépondreSupprimer

  2. J'aime beaucoup le papier cadeau, il est vraiment mignon. Je ne connais absolument pas les films que tu as reçu, mais bon visionnage, ce qui ne devrait pas être dur vu qu'il y a des fraises tagada.


    RépondreSupprimer

  3. Elles sont toutes mimi ces chaussettes ! ;o)
    Mordue c'est vraiment sympa !
    bonne lecture et bon visionnage !


    RépondreSupprimer

  4. Un très beau colis. Je me dis que je vais lire Nana depuis une demi-éternité! Et le rilke était une très bonne idée! Joyeux Noël!


    RépondreSupprimer

  5. Ya de quoi se faire plaisir! J'adore les swap ya rien de plus sympa!


    RépondreSupprimer

  6. De très bonnes fêtes de fin et début d'année...
    Mordue... Je l'ai vu chez Sandy. Paraît que c'est bien.


    RépondreSupprimer


  7. Elles sont super confortables en plus!



    RépondreSupprimer


  8. Merci! Et merci pour l'organisation!



    RépondreSupprimer


  9. C'est ce qu'elle m'a dit! Bonnes fêtes à toi!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!