mercredi 22 décembre 2010

Nouvelle bannière

J'ai une nouvelle bannière pour les fêtes! Qu'en pensez-vous?
 
http://www.dinosoria.com/mammifere/winnie-ourson-3.jpg
 
Bonnes fêtes à tous!

22 commentaires:


  1. Elle est tout à fait dans l'air du temps ! Bonnes fêtes !


    RépondreSupprimer

  2. Très sympa ta bannière pour les fetes!!


    RépondreSupprimer

  3. Ambiance "noël-noël" ! Très chouette !


    RépondreSupprimer

  4. j'adore winnie et cie, toute mon enfance:)


    RépondreSupprimer

  5. Elle est très sympa ta bannière !!


    RépondreSupprimer

  6. je l'aime beaucoup, j'aime le rouge!
    et mon fils a vu Winnie, il était content ;-)


    RépondreSupprimer

  7. Chouettos! Mais évidemment elle ne durera qu'un temps, dommage...^_^


    RépondreSupprimer


  8. Je reconnais en toi la fan de Winnie.



    RépondreSupprimer


  9. J'avais envie de changer un peu!



    RépondreSupprimer


  10. lol! Encore un fan de Winnie!



    RépondreSupprimer


  11. Au moins on en profite pendant les fêtes!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!