dimanche 21 mars 2010

SWAP au long cours : 1er colis : Les elfes

C'est avec plaisir que je vous révèle le contenu de ce premier colis envoyé par Noryane dans le cadre du SWAP au long cours créé par Bladelor (que je remercie encore pour sa fantastique organisation). Petit rappel : nous avions choisi le thème des elfes (et non pas des fées ce qui a occasionné bien des réflexions pour ne pas confondre).

Mais revenons à l'objet du délit! Délits Palesque et gourmandisesque en particulier!


Quelques coups de ciseaux et...


Mais aussi...


Passons à présent au déballage!


D'abord, bien évidemment, des livres:
-La fille du roi des elfes que je trouvais très attirant, la preuve, je lui ai aussi envoyé! Les grands esprits se rencontrent!
-Le dernier elfe qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps! Noryane ne pouvait pas mieux tomber! Surtout que je suis une grande fan de la collection Wiz chez Albin Michel!


Mais aussi:
-un magnifique marque-page
-un carnet d'adresse
-un joli cahier
Tout ça avec de superbes dessins. J'adore ce genre d'illustration. C'est tellement joli. On s'y croirait!


Et une magnifique tablette de chocolat au quinoa : équitable, gourmand et bon pour la santé! What else?

Un immense merci à Noryane! J'ai vraiment été gâtée et absolument selon mes goût. Vivement le SWAP Eté !


28 commentaires:


  1. Ils sont magnifiques les carnets !


    RépondreSupprimer

  2. Ahh, quel joli paquet, j'adore votre thème, toutes ces superbes illustrations ( je collectionne les produits et albums de ce petit monde là :))
    De belles lectures en perspective.


    RépondreSupprimer

  3. Le plus dur comme je le disais , c'etait que ce soir bien des elfes et pas des fées pour les illustrations!
    Et oui on pourrait se faire une LC pour La Fille du roi des elfes:)
    Je prépare le prochain!


    RépondreSupprimer

  4. Ici aussi un superbe thème et un colis qui fait envie :)


    RépondreSupprimer

  5. Encore un swap qui a fait une heureuse ^^


    RépondreSupprimer

  6. Une bonne idée de thème, et les photos sont vraiment très belles! Les elfes et autres créatures de l'invisible, c'est toujours bien joli!


    RépondreSupprimer

  7. un beau colis, bravo, j'aime beaucoup ce chocolat !


    RépondreSupprimer

  8. Magnifique!!! Les illustrations sont trop jolies!!!!


    RépondreSupprimer

  9. Oui, vive les swaps! Tu as été bien gâtée!!!


    RépondreSupprimer

  10. J'ai reçu aussi ce marque page trop mignon dans un swap !


    RépondreSupprimer

  11. Oui!J'en ai de la chance! ;)


    RépondreSupprimer

  12. Génial! Dis-moi quand ça te convient pour la lecture!


    RépondreSupprimer

  13. Je me suis régalée au moment du déballage!


    RépondreSupprimer

  14. Oui, c'est vraiment très beau!


    RépondreSupprimer

  15. J'ai hâte de la goûter...mais je dois essayer d'e^tre raissonnable...pour mon foie....


    RépondreSupprimer

  16. Je suis bien de ton avis!


    RépondreSupprimer

  17. Ma soeur était jalouse! ;)


    RépondreSupprimer

  18. Tout est superbe dans ce colis !


    RépondreSupprimer

  19. C'est bien le mot!


    RépondreSupprimer

  20. Waw quel joli paquet ! Et j'adore le thème que vous avez choisi. En tout cas, s'inscrire sur un swap au long cours, voilà qui pourrait me botter...


    RépondreSupprimer

  21. C'est vrai que c'est très agréable!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!