mardi 16 mars 2010

Merci Mélanie!

Il y a quelques temps, j'ai gagné un lot chez Mélanie. Je pense que tout le monde à du remarquer combien j'aime recevoir des colis! Et bien je n'ai pas été déçue! Voyez plutôt !

http://storage.canalblog.com/84/86/526059/49971021_p.jpg
J'ai déjà trouvé un très joli modèle! Bon, ben, y a plu qu'à...

6 commentaires:


  1. Sur le coup je n'ai pas reconnu que c'était un livre, j'ai cru que tu avais reçu un ouvrage fait main au point de croix !!!


    RépondreSupprimer

  2. Contente que ca te plaise, bonnes petites croix ^^


    RépondreSupprimer

  3. ;) Je ne promets pas le résultat mais je vais essayer!


    RépondreSupprimer

  4. Il y a plein de bonnes idées dans ce livre!


    RépondreSupprimer

  5. Lol! ;) Je vous montrerai le résultat mais il va falloir de la patience!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!