jeudi 18 mars 2010

Bavardages et bonnes nouvelles!

Juste un petit billet pour vous annoncer deux grandes nouvelles (pour moi du moins).

Tout d'abord, je suis venue à bout de ma LAL. Elle est enfin classée et à jour, ICI !

Mais surtout, avec un peu de retard, mon blog à un an ! Je suis très fière, parce que j'ai généralement du mal à tenir une activité suivie!

Alors merci à tous et à toutes pour vos commentaires et toutes ces belles découvertes livresques mais surtout humaines! Vous êtes formidables!


65 commentaires:


  1. Bravo pour ces deux bonnes nouvelles et très bon blog-anniversaire!


    RépondreSupprimer

  2. Ouah! Déjà un an! Continue....


    RépondreSupprimer

  3. Bon blog'anniv' et bonne 2ème année!


    RépondreSupprimer

  4. Bon bloganniversaire Edelwe !!!


    RépondreSupprimer

  5. Joyeux anniversaire à ton salon ! Et vive la malle aux trésors ! ;-)


    RépondreSupprimer

  6. Joyeux Bloganniversaire !!! C'est parti pour un an de plus !


    RépondreSupprimer

  7. HAPPY BLOGANNIVERSAIRE alors !!!! ;-)


    RépondreSupprimer

  8. Joyeux bloganniversaire Edelwe! C'est sympa de pouvoir voir ta LAL.


    RépondreSupprimer

  9. Un instant, j'ai cru lire que tu avais lu ta PAL entièrement, et j'étais prête à saluer l'exploit :)
    Joyeux anniversaire de blog, et longue vie à lui !


    RépondreSupprimer

  10. Joyeux bloganniversaire!
    Moi aussi j'ai cru que tu avais lu ta Pal!!
    Je vais mettre à jour bientot ma bibliothèque et je te tiens au courant!


    RépondreSupprimer

  11. Un très joyeux anniversaire!!! J'espère qu'on pourra se voir pendant les vacances!


    RépondreSupprimer

  12. Curieux, quand je clique sur le lien pour voir ta LAL, j'arrive sur Amazon...
    En tout cas, bon anniversaire à ton blog et bonne continuation !


    RépondreSupprimer

  13. Bravo à toi pour tout ça, t'es une winneuse ! Et bien bon bloganniversaire à toi en espérant qu'on en fête plein d'autres ensemble :)


    RépondreSupprimer

  14. Un très bon bloanniversaire à toi! Encore plein de belles découvertes! :o)


    RépondreSupprimer

  15. Bon bloganniversaire, Edelwe, et bonnes lectures o))


    RépondreSupprimer

  16. Un an déjà !!!
    Très bonbloganniversaire Edelwe ! :-))


    RépondreSupprimer

  17. Joyeux anniversaire Edelwe, que tes lectures et tes farfafouilles continuent longtemps! :D


    RépondreSupprimer

  18. Joyeux bloganniversaire!
    Le temps passe vite, longue continuation à toi!


    RépondreSupprimer

  19. Avec du retard, je te souhaite un joyeux bloganniversaire. Bisous


    RépondreSupprimer

  20. Joyeux bloganniversaire !! 1 an, ça se fête ^^
    Chouette de voir ta LAL


    RépondreSupprimer

  21. Félicitations Edlewe !
    Tout d'abord pour l'anniversaire de ton blog (une première marche de franchie), mais surtout pour être venu au bout de ta LAL, ce n'est pas rien !!


    RépondreSupprimer

  22. Et bien félicitations alors.. et bon anniversaire!


    RépondreSupprimer

  23. Lol! C'est prévu!


    RépondreSupprimer

  24. Merci! C'est gentil!


    RépondreSupprimer

  25. Lol! Merci beaucoup!


    RépondreSupprimer

  26. J'ai mis un sacré bout de temps à la finir!


    RépondreSupprimer

  27. Euh, là ça serait un miracle! ;)


    RépondreSupprimer

  28. Super! et le jour où je finis ma Pal, je vous préviens!


    RépondreSupprimer

  29. Moi aussi! La semaien prochaine je suis au salon du livre mais le we d'après si vous êtes libres...


    RépondreSupprimer

  30. Oui, j'ai fait ma LAL sur Amazon, comme ça (vu la taille de ma LAL) j'ai facilement accès au résumé! parce que sinon je ne me rappelle plus le contenu!


    RépondreSupprimer

  31. C'est trop gentil! Merci!


    RépondreSupprimer

  32. C'est très gentil! Merci Aurore!


    RépondreSupprimer

  33. C'est vrai que le temps passe vite!


    RépondreSupprimer

  34. Merci! J'étais moi-même en retard!


    RépondreSupprimer

  35. Oui, mais maitenant reste à la lire!


    RépondreSupprimer

  36. Joyeux bloganniversaire !! :D


    RépondreSupprimer

  37. Bon anniversaire à ton blog !
    Au bout de ta LAL, waow, c'est la première fois que je lis un truc comme ça !


    RépondreSupprimer

  38. Je voulais dire que j'étais venue à bout de l'organisation, pas de la lecture! A mon grand regret!


    RépondreSupprimer

  39. Hihi je vais tout de suite regarder ta liste (?!) j'espère que je ne me suis pas trompée dans l'acronyme. Et Happy Birthday to your blog !


    RépondreSupprimer


  40. C'est une liste conséquente! ;)



    RépondreSupprimer

  41. Oui mais ô combien intéressante ! ça me fait penser aux albums que ma mère me lisait avant de m'endormir :) Encore aujourd'hui, j'aime les relire et regarder leurs illustrations. c'est vraiment
    merveilleux de savoir lire. C'est une des raisons pour laquelle je veux devenir professeur des écoles: pour transmettre ce goût de la lecture aux enfants.
    Mais comment fais-tu pour lire autant de livres ? Tu travailles dans une librairie ? ^^


    RépondreSupprimer


  42. Non, je suis documentaliste dans les CDI. Tu passes le concours cette année?



    RépondreSupprimer

  43. :D Non quand je serai en master 2, pour l'instant je suis en dernière année de licence.


    RépondreSupprimer


  44. Mais tu es toute jeune! ;)



    RépondreSupprimer

  45. Joyeux Anni à ton blog Edelwe!!!
    Je viens de finir le tome 1 de la Quête d'Ewilan...trop bien!!
    A très vite!


    RépondreSupprimer


  46. Je suis contente qu'il t'ait plu!



    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!