mardi 12 janvier 2010

Rapide Bilan 2009


Depuis l'ouverture de mon blog (mi-février), j'ai lu 104 livres (adulte et jeunesse confondus), 2 albums (il faut que j'y remédie...c'est pourtant un genre que j'adore), 9 mangas et 22 BDs.

J'ai participé à 5 SWAPS dont un que j'ai organisé : Swap Paris, Swap'o'mythe, Bloody Swap, Swap Mille feuilles et le Swap Cap sur Noël.

J'ai été taguée 9 fois et j'ai reçu deux fois le Prix de l'amitié (ce qui m'a beaucoup touchée.

J'ai participé à un seul challenge : le défi littérature policière sur les 5 continents et je l'ai réussi. J'ai vraiment adoré et découvert plusieurs auteurs!

Et bien sûr j'ai participé à beaucoup de jeux proposés par des blogueuses inventives!

Car finalement, le vrai bilan, la vraie constatation, c'est que non seulement les blogueurs sont plein d'imagination et de bonnes idées, plein d'énergie, de dynamisme et surtout qu'ils ont un coeur gros comme ça. La blogosphère a du coeur et de l'esprit!

Un vrai bonheur de lire vos billets, vos commentaires, d'avoir vos avis et de découvrir tant de nouvelles choses! Alors un immense MERCI à tous et à toutes!


30 commentaires:


  1. et merci à toi d'avoir ce blog qu'on peut lire:)
    trop mimi ta photo! mais il est clair que tu vas devoir te lancer le challenge de lire plus d'albums, il y en a de tellement beaux! que l'embarras du choix!


    RépondreSupprimer

  2. Beau bilan ! Je te souhaite de belles découvertes littéraires pour 2010 ! :-)


    RépondreSupprimer

  3. je te souhaite de continuer avec plaisir!
    j'aime bien tes nounours...


    RépondreSupprimer

  4. Te reste plus qu'à participer à Books (mais peut-être es-tu inscrite ?) et ce sera parfait ! ;-)


    RépondreSupprimer

  5. Du coeur et de l'esprit, c'est ça :)). Merci à toi pour ton enthousiasme.


    RépondreSupprimer

  6. et merci à toi de nous faire partager tout ça :) ... Mais qu'est ce que vous rangez dans la catégorie album?


    RépondreSupprimer

  7. Bravo pour ce bilan ! On aurait donc ouvert nos blogs à peu près en même temps :)


    RépondreSupprimer

  8. Je dirai même plus, merci à toi de nous faire partager tes lectures, ton amours des mots. Merci pour ta gentille et ton coeur d'or. Je te fais des gros bisous


    RépondreSupprimer

  9. Je suis bien d'accord on decouvre de personnes vraiment sympa, on decouvre beaucoup de choses nouvelles un vrai bonheur. Longue vie à ton blog :-)


    RépondreSupprimer

  10. Merci à toi d'être parmi nous. Et merci, ton billet est très touchant et tellement vrai. Une véritable communauté se crée.


    RépondreSupprimer

  11. Merci! le souci avec les albums, c'est de pouvoir se les procurer...et il y en a tellement!


    RépondreSupprimer

  12. Lol! Les nounours te remercient!


    RépondreSupprimer

  13. Non, pas pour le moment... :)


    RépondreSupprimer

  14. Perso, j'y mets des livres aux formats variés, liant images et textes pour créer un sens. Une sorte d'oeuvre d'art sous forme de livre.


    RépondreSupprimer

  15. Je confirme! C'est en voyant un message de Kali parlant de ton blog et de celui de Pimprenelle que j'ai eu envie de m'y mettre!


    RépondreSupprimer

  16. Et voilà, j'ai la larme à l'oeil! C'est trop gentil!


    RépondreSupprimer

  17. ... Merci Géraldine!


    RépondreSupprimer

  18. Comme toi, j'ai découvert une vraie communauté grâce au blogueuses, un peu un monde parallèle que j'aime beaucoup.


    RépondreSupprimer

  19. C'est un beau bilan que tu fais là, varié en plus! C'est vrai que les blogs, quoique très variés, sont plein de bonnes idées et d'énergie!


    RépondreSupprimer

  20. Je suis tout à fait d'accord avec toi!


    RépondreSupprimer

  21. On a envie de découvrir plain de choses!


    RépondreSupprimer

  22. Merci à toi!
    Je partage entièrement ton avis: les blogs offrent de belles rencontres, de belles découvertes et c'est un grand plaisir! :)


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!