lundi 14 décembre 2009

Swap Mille Feuille : les billets!



Et voici les liens vers les différents billets!



Merci à toutes pour votre participation et pour vos messages. J'ai vraiment adoré organisé ce swap. Un immense merci aussi à toutes les gentilles blogueuses qui m'ont encouragée ou laissé des petits com' sympas!

Nom
 
Bladelor
Esmeraldae
Lilibook
Lamia
Tiphanie
Aurore
Lancellau
Saraswati
Emma
Melanie
Moka
Noryane
Cocola
Stephie
Celsmoon
Mariel
http://www.carabistouilles.com/article-la-poesie-s-invite-chez-le-swap-mille-feuilles-41086301.html
Ankya
Didouchka
Majanissa
Gio
Armande
http://www.armande22.com/article-au-bonheur-des-gourmands--40463793.html
Emmyne
http://lisezjeunesse.canalblog.com/archives/2009/12/12/15994927.html#comments
Doriane
Christine
http://www.armande22.com/article-au-bonheur-des-gourmands--40463793.html

24 commentaires:


  1. Whaouh, merci pour ce billet récapitulatif!
    Et désolée d'avoir eu du "retard" dans la programmation...

    On pourrait organiser une lecture commune pour "Chocolat Amer"?


    RépondreSupprimer

  2. Merci à toi pour cette organisation et ce thème sympathique !!


    RépondreSupprimer

  3. Tu as mené cela de main de maître :)


    RépondreSupprimer

  4. Merci à toi pour cette super organisation!


    RépondreSupprimer

  5. Ce fut un très beau et bon swap. Je le garderai en mémoire pour tout le plasir qu'il m'a procuré et je n'oublierai jamais qu'il s'agissait de mon "baptème du swap"!! Merci Edelwe!!


    RépondreSupprimer

  6. Je suis très heureuse d'avoir participé à ce swap, l'idée de départ était excellente !


    RépondreSupprimer

  7. Edelwe : j'ai vu ton colsi et j'adore! Total chocolate et en plus le papier d'emballage qui est en fait fait de recettes! Super idée et bravo pour ton organisation


    RépondreSupprimer

  8. J'ai manqué ce swap car j'étais absente de la blogosphère au moment où tu l'as lancé...dommage...mais je guette le prochain !


    RépondreSupprimer

  9. Un SWAP plus que réussi! Si je peux je participerai au prochain ^^


    RépondreSupprimer

  10. Visiblement ce livre a du succès. J'ai vu une lecture commune mais honte à moi, je ne sais plus chez qui!


    RépondreSupprimer

  11. Merci à toi pour ta participation!


    RépondreSupprimer

  12. Je suis ravie que ça ait été une bonne expérience pour toi!


    RépondreSupprimer

  13. Merci beaucoup Armande!


    RépondreSupprimer

  14. C'est vrai que Stephie a assuré!


    RépondreSupprimer

  15. Mais ce fut un plaisir!


    RépondreSupprimer

  16. Pas de problème! tu seras la bienvenue!


    RépondreSupprimer

  17. Merci! et tu es la bienvenue si prochain il y a!


    RépondreSupprimer

  18. http://au-milieu-des-livres.over-blog.com/article-odyssee-swappesque--41383394.html


    Le voilà ENFIN !
    Bises


    RépondreSupprimer

  19. Merci! Et surtout merci pour ta patience!


    RépondreSupprimer

  20. Au fait organisation rien à redire ^^


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!