mercredi 17 juin 2009

Tag n°5 : Choses qui font battre le coeur

Voilà un très joli tag que j'avais repéré chez Gio. Si vous voulez en savoir plus sur la création de ce tag et sur le pourquoi du titre de son blog, n'hésitez pas à aller y faire un tour. En plus, c'est un très beau blog.

C'est Stephie qui m'a passé le relais. Voici le principe :

1) Répondre aux 12 propositions
2) Mettre un lien vers le blog de Gio
3) Signaler à Gio que leur tag est en ligne, car elle a décidé de faire un texte commun à partir de toutes nos réponses.


1. Choses qui font battre le coeur
 
Quelqu'un qui vous attend tous les soirs, sans se lasser. Et qui vous sourit quand vous arrivez.

2. Choses qui font naître un doux souvenir du passé
 
La lumière d'un soir d'été et l'odeur de l'herbe après la pluie.

3. Choses qui ont une grâce raffinée


Une vieille dame bien mise assise dans un joli salon.

4. Choses qui gagnent à être peintes


L'instant et la lumière.

5. Choses qui donnent une impression de chaleur


Le sourire de quelqu'un vers qui on va.

6. Choses embarrassantes


Parler en public.

7. Choses qui emplissent l'âme de tristesse


Tous ceux pour qui on a pas pu faire quelque chose.

8. Choses qui sont les plus belles du monde


Avoir un famille unie et aimante, avec un enfant à serrer dans ses bras et à consoler.

9. Choses qui semblent pures


Le regard d'un enfant et l'eau qui coule, sans s'arrêter.

10. Choses que l'on a grand hâte de voir ou d'entendre
 
Un monde en paix.

11. Choses qui donnent confiance
 
Les compliments de mes élèves.

12. Choses vénérables et précieuses
 
Un arbre centenaire, une forêt.
 
Je passe le relais à Lo, Emmyne et Géraldine.

18 commentaires:

  1. Il est très beau ton tag, je réfléchis et je réponds, j'aime beaucoup tes réponses.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tu m'as gâtée. Il fait rêver ce tag.

    RépondreSupprimer

  3. C'est très gentil Lo! Merci!


    RépondreSupprimer

  4. Contente qu'il te plaise. Je le trouve très original.


    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, très jolies réponses !

    RépondreSupprimer
  6. Je le ferai ces prochains jours. J'aime bien ta réponse sur "que faut-il peindre ?"

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup ce tag !!

    RépondreSupprimer

  8. Merci! c'est gentil!


    RépondreSupprimer

  9. C'est exactement ça!


    RépondreSupprimer
  10. Oui je l'avais vu chez Gio, il est joli ce tag.

    RépondreSupprimer

  11. tout à fait d'accord!


    RépondreSupprimer
  12. Trés chouette ce tag !
    je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. A bientôt ! Mary

    RépondreSupprimer

  13. C'est très gentil! Merci!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!