jeudi 28 mai 2009

Test n°1 : quelle héroïne de Jane Austen êtes-vous?

Je sais que ce test a déjà beaucoup circulé sur la toile, mais j'avais envie de faire un petit lien pour celles qui seraient passées à côté.... Donc, pour savoir à quel personnage de Jane Austen vous ressemblez le plus, cliquez ICI. Bon le test est en anglais, mais ça ne gêne pas la compréhension.


Personnellement, je serai Marianne Dashwood. Sachant qu'elle m'a toujours un peu tapé sur le système...mais j'aime bien son petit côté romantique et irréfléchie...passionnée surtout.



J'ai hâte de savoir quel sera votre résultat. En tout cas, amusez-vous bien!

22 commentaires:

  1. Mon anglais étant plus que médiocre,je suis arrivée à Anne Eliott mais comme je n'ai jamais lu de Jane Austen je n'en dirais pas plus...

    RépondreSupprimer

  2. Je suis contente que tu l'ai fait. Moi aussi mon anglais n'est pas en grande forme!


    RépondreSupprimer
  3. Je me dis que je vais le faire et quand je saurais qui je suis je vais savoir quel livre lire!

    RépondreSupprimer

  4. C'est aussi une bonne technique.


    RépondreSupprimer
  5. Mon résultat à moi est tout pourri...

    RépondreSupprimer

  6. Tu as eu qui déjà ?


    RépondreSupprimer
  7. Faudrait peut-être que je lise quelques unes de ses oeuvres pour savoir à quelle héroine je ressemble !Car ressembler à l'une ou l'autre ne m'avancerait pas beaucoup si je ne les connais pas !!!

    RépondreSupprimer

  8. Effectivement, ça serait assez inutile.


    RépondreSupprimer

  9. Donc la soeur de la mienne...


    RépondreSupprimer
  10. J'attends d'avoir lu toutes ses oeuvres avant de me lancer dans le test!

    RépondreSupprimer

  11. C'est vrai que c'est plus logique ! je ne'ai pas encore tout lu.


    RépondreSupprimer
  12. T'es rien qu'une copieuse ! ;-)

    RépondreSupprimer

  13. Enfin quelqu'un qui a eu ce personnage!


    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis Elizabeth Bennet :-D

    RépondreSupprimer

  15. C'est certainement le personnage le plus intéressant parmi ceux proposés.


    RépondreSupprimer
  16. Edelwe, moi aussi, je l'ai fait ce quiz ! Je vais en parler dans mon blog, mais l'article ne se mettra pas en ligne avant la semaine prochaine. Je ne dis donc pas qui je « suis » pour le moment.

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien aimé faire ce test aussi, je suis (si si) Elizabeth Bennet (il y a pire ;)).

    RépondreSupprimer

  18. ça c'est sûr! lol!


    RépondreSupprimer
  19. Je suis aussi tombée sur elle, mais comme j'ai vu le film il y a très longtemps, et que je n'ai pas lu le livre, me v'là bien avancée ! :/

    RépondreSupprimer

  20. Effectivement! disons que ça pourrait être pire. C'est un perso un peu agaçant mais sympathique.


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!