vendredi 17 avril 2009

SWAPAMO



Si vous cherchez une idée de SWAP original, alors ne cherchez plus, vous venez de la trouver! Un Swap tout autour de l'écriture! Toutes les infos ICI . Une excellente idée. Faute de temps, je passe mon tour, mais je vous conseille vivement de regarder ce SWAP de plus près! Nouvelle forme de SWAP en vue!

12 commentaires:

  1. Je vais laisser tomber aussi, je crois, faute de temps également, mais il va y avoir de jolis échanges de cadeaux !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info. Je vais y réfléchir, mais comme toi, je pense que je n'aurais pas le temps.

    RépondreSupprimer
  3. merci bcp d'en parler ici! on essaie effectivement de proposer autre chose, moins d'objets, plus d'imagination, plus de lien. Même si c'est une période où beaucoup sont débordés, apparemment..En tout cas sympa de relayer l'info et au plaisir!!

    RépondreSupprimer
  4. Eldewe, si tu acceptes je t'ai taguée pour un tag marque pages sur mon blog.

    RépondreSupprimer

  5. Pas de problème! Pimprenelle m'a tagguée sur le même thème! je mettrais donc deux marque- pages...dès que mon appareil photo numérique (ie mon portable voudra bien transférer sur l'ordinateur...).


    RépondreSupprimer

  6. @Neph : c'est vrai que ce sera un joli échange!

    @Awa : le temps...c'est souvent ce qui nous manque!

    @Faelys : pas de problème! j'ai trouvé que c'était une excellente idée!


    RépondreSupprimer
  7. Houlala ! C'est que je manque aussi cruellement de temps. Et puis je ne sais pas pourquoi, mais je suis assez réticente à ce syteme de swap. je n'ai pas encore participer à aucun swap... Peut-être un jour...

    RépondreSupprimer

  8. Il faut le faire quand on en a envie!


    RépondreSupprimer
  9. C'est effectivement ce que je pense. sans doute l'envie viendra quand j'aurais terminé mon prix des lecteurs poches et aurais ainsi plus de temps.

    RépondreSupprimer
  10. ça a l'air sympa effectivement, mais je participe déjà au swap Paris organisé par Loula. On ne peut pas tous les faire malheureusement ;-)

    RépondreSupprimer

  11. C'est vrai que ça doit prendre beaucoup de temps.


    RépondreSupprimer

  12. C'est exactement ce que je me suis dit...


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!