mardi 10 mars 2009

Challenge Littérature Policière sur les 5 continents

Mon premier challenge! Je me suis laissée tenter par Catherine.

Pour ceux que ça intéressent, toutes les infos sont sur : http://defi5continents.over-blog.com/


Les livres que j'ai finalement choisis (après moult hésitations):

-Rebecca (Daphnée du Maurier) => Europe

-Les aventures d'Ellery Queen (Ellery Queen) => Amérique

- L'âme du chasseur (Deon Meyer) => Afrique

-Le village aux huit tombes (Yakomizo Seishi)

-Crime au moulin vert (Kerry Greenwood) => Océanie

Je vous tiendrais au courant des avancées du challenge!

9 commentaires:

  1. Super, ce challenge ! C'est uniquement par manque de temps que je ne pourrai pas participer, mais c'est le genre de découvertes qui me bottent ! Je suivrai tes avis pour noter d'éventuels titres !

    RépondreSupprimer

  2. Merci pour ton message.


    RépondreSupprimer
  3. J'ai hésité aussi, mais je crois que je ne lis pas assez de policiers pour y participer...

    RépondreSupprimer
  4. Edelwe, bonsoir, merci d'avoir relayé l'info sur ton blog ! Je suis bien contente que tu participes au défi car c'est ton premier !
    J'attends ton texte de présentation (toi, ton blog, ta liste) pour publication dans la catégorie 'participants' sur le blog consacré au défi.
    Bonnes lectures, bon défi !

    RépondreSupprimer

  5. J'y pense. Je t'envoie ça le plus rapidement possible.


    RépondreSupprimer
  6. Finalement, je me suis inscrite quand même et comme toi, c'est mon tout premier défi!

    RépondreSupprimer

  7. Contente que tu participes!


    RépondreSupprimer
  8. Je viens de m'inscrire à ce challenge ! Le village aux huit tombes faisait partie de ma sélection. Finalement, j'en ai choisi un autre ! Impatiente de lire ton avis !

    RépondreSupprimer

  9. Je viens de le recevoir aujourd'hui. Je le lirai donc bientôt!


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire!